Comment faire un grill sur le balcon
Comme vous le savez, le passe-temps favori en plein air et dans la nature consiste à cuisiner de délicieuses brochettes au goût particulièrement incroyable, cuites au four. Les brochettes sont une délicatesse incroyablement délicieuse, qui consiste, pour commencer, à faire mariner la viande, puis à l’empaler sur des brochettes et à la cuisson sur le gril. La viande est juteuse, molle et fond littéralement dans la bouche.
Lieux de cuisson des brochettes
Bien sûr, il est préférable de cuisiner ce plat en plein air, quelque part dans les bois près d’une rivière ou d’un lac. Mais ici, il est nécessaire de suivre les règles de sécurité incendie, car une grande quantité d'herbe sèche et de branches peut provoquer une situation dangereuse. Veillez à garder un seau d'eau ou un extincteur à proximité pour pouvoir l'éteindre rapidement, même en cas d'incendie mineur.
Les propriétaires de leurs propres maisons ou chalets sont beaucoup plus faciles à résoudre ce problème. Les shish kebabs peuvent être donnés sur votre territoire privé et vous devez être à au moins dix mètres de la maison. Ici aussi, vous devez suivre les règles de sécurité et avoir de l’eau à proximité en cas de situation imprévue.
Mais malheureusement, tout le monde n’est pas capable d’entrer dans la nature et nous voulons vraiment essayer des brochettes cuites sur le gril et non au four. Dans ce cas, certains citoyens particulièrement débrouillard décident de placer le grill directement sur leur balcon. Apparemment, tout le monde ne sait pas que le feu dans l'appartement, et le balcon qui lui appartient, est strictement interdit par la législation de la Fédération de Russie, car il est dangereux et peut causer des dommages.
Pourquoi est-il impossible d'allumer du feu sur un balcon?
Tout le monde peut faire un barbecue sur le balcon, mais tout le monde ne sait pas que c'est strictement interdit. Tout d'abord pour des raisons de sécurité de votre propriété. Les pompiers ne sont pas autorisés à allumer un feu sur le balcon, car même avec toutes les précautions, vous pouvez provoquer une situation dangereuse. L'air chaud qui se dégage du barbecue sur le balcon, ainsi que la fumée, soulèvent également les morceaux de braise non brûlés. Ils peuvent s’envoler chez vous ou chez vos voisins et provoquer un incendie. Il est déconseillé de faire cuire des brochettes sur le toit de la maison, car elles accumulent souvent un grand nombre de feuilles sèches qui brûlent merveilleusement.
Du barbecue sur le balcon sera contre et les voisins qui peuvent appeler la police, craignant non seulement pour son appartement, mais aussi pour la santé. Après tout, la fumée peut être si forte et suffocante qu’elle causera un inconfort même aux personnes les plus simples. Et tout effacer de l'appartement est assez difficile.
Les médecins ne recommandent pas non plus de frire des brochettes sur la loggia, car la fumée provenant du barbecue tournera autour de vous et causera une forte toux. Dans la nature, il est emporté au loin et la zone de dispersion y est plus qu’un balcon.
Choix optimal
Malgré de nombreuses interdictions, ainsi que des amendes, le désir de faire frire des brochettes sur la loggia ne disparaît pas du tout. Il y a des âmes courageuses qui organisent un véritable pique-nique sur les loggias.
Les développements technologiques modernes ont permis aux fabricants de créer une contrepartie sécurisée - un brasier électrique. Les magasins d'électroménagers proposent une large gamme de barbecues sécurisés. Le principal avantage est l'absence de nécessité d'allumer un feu pour préparer un plat. L'utilisation d'un barbecue électrique est le seul moyen légal de procéder.
Premièrement, les tirs réels ne sont pas utilisés ici, ce qui signifie que ni les pompiers ni les voisins n’auront de motif de mécontentement et d’inquiétude quant à la possibilité de créer une situation dangereuse chez eux. L'absence de feu réel vous évite un autre facteur désagréable lié au véritable brasier, à savoir la terrible fumée qui se propage très rapidement.
Ce type de brasiers est de deux types: horizontal et vertical. Le barbecue horizontal ressemble à une mini-version de ces braseros. L'élément chauffant est en bas et les brochettes de viande doivent être retournées manuellement. Ce processus rappelle la cuisson des brochettes en plein air et est très fascinant. À propos, grâce à la sécurité incendie de cet appareil, il peut être utilisé aussi bien sur le balcon que dans la maison, dans la cuisine.
Les barbecues verticaux ont la forme d'un cylindre allongé comportant un élément chauffant pour rôtir la viande et un entraînement automatique permettant aux brochettes de viande de tourner et de cuire uniformément. La partie inférieure contient également des récipients ouverts spéciaux qui recueillent les graisses qui s'écoulent de la viande. Cela garantit un entretien plus facile du fabricant de barbecue.Le choix d'une option électrique dépend entièrement de vos désirs.
À propos, il y a de tels artisans qui installent un cadre en brique sur le balcon et à l'intérieur, ils déposent un brasero électrique pour donner au processus de cuisson un sentiment de plus grande réalité.
Un autre dispositif pour son utilisation possible sur la loggia est un mini-brasier. Il est installé sur le bord du balcon et y est fermement fixé. La petite taille et la commodité de l'appareil l'ont rendu très populaire en peu de temps. Cependant, il y a aussi un risque d'incendie, car l'appareil n'est pas électrique et pour la cuisson des brochettes, vous devez allumer un feu, ce que certaines autorités pourraient ne pas aimer. De plus, ce barbecue a encore un inconvénient: une petite quantité de fumée qui vient du feu.
En aucun cas, vous ne pouvez laisser les appareils ci-dessus sans surveillance. Il est impératif d'avoir de l'eau ou un extincteur à proximité, juste au cas où, car personne n'est à l'abri de situations imprévues.
Même l'utilisation d'un mini-barbecue sur le balcon n'est pas recommandée. Pour frire des brochettes à la maison, il est préférable d'utiliser l'électricité.