Double swing pour donner
Dans le pays, vous devez non seulement travailler, mais aussi vous détendre, en particulier pour les enfants. Si vous avez besoin d'une balançoire pour jumeaux ou s'il y a aussi des familles avec enfants dans la région, vous devez absolument installer une double balançoire pour la datcha. Donc, le bébé ne sera pas diverti seul. À propos des types de balançoires existants et de leur installation, vous apprendrez de cet article.
Espèces
Une telle attraction à domicile peut se faire de différentes manières. Les balançoires de rue pour enfants sont fabriquées à partir de différents matériaux. Regardons les options les plus populaires.
Bois
L'option la plus abordable - modèles de bois. Ils peuvent être fabriqués même de vos propres mains, si vous disposez d’un ensemble d’outils de base et de planches en bois.
Métallique
Si vous achetez une balançoire, il est préférable de faire votre choix en faveur d'une construction en métal solide. Dans ce cas, le cadre est constitué de tuyaux en acier. Ils sont bons dans la mesure où ils peuvent supporter de lourdes charges. Ainsi, si plusieurs enfants se balancent en même temps, les piliers ne se briseront pas.
Beaucoup pensent que la structure métallique n'est pas adaptée à la rue. Après tout, les changements constants du temps et l’humidité élevée sont mauvais pour l’état du métal. Mais les fabricants ont pensé à ce moment - la base, en règle générale, est recouverte d'un outil spécial qui protège contre la corrosion.
Suspendu
Une autre option commune - balançoire extérieure simple. Ils ont l’air extrêmement simple: la base est montée sur de solides cordes, puis sur un arbre ou sur le même cadre en métal. Vous pouvez également sécuriser la balançoire avec des chaînes. Les sièges peuvent être constitués d'un large panneau, d'une base en métal ou en plastique.
Duos
Les "duos" sont parfaits pour les petits enfants. Ils sont un conseil large avec un support au milieu. Pour vous balancer dessus, assoyez-vous simplement sur deux bords et poussez-les régulièrement du sol. Il est préférable que les enfants assis à différents bords de la structure aient à peu près le même poids, afin que la balançoire ne tombe pas trop brusquement et ne se soulève pas. Avec de tels divertissements, vos enfants auront certainement quelque chose à faire au chalet.
Comment le faire soi-même
Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent pour l'ameublement de votre chalet d'été, vous pouvez tout faire vous-même.Aucune compétence particulière n'est requise pour cela.
- Vous pouvez surtout ne pas compliquer la tâche et faire un swing suspendu primitif. Pour ce faire, il suffira de fixer le siège sur les cordes attachées à un arbre. Comme ce siège lui-même utilise souvent des pneus, des planches à roulettes brisées, des parties de chaises ou de sièges usés. Mais si vous voulez vraiment faire de belles balançoires, il est préférable d’acheter un siège spécial en plastique double.
- Vous pouvez également faire une structure plus complexe. Pour le créer, vous devez fabriquer un cadre en bois. Pour le construire, attachez un support sous la forme de la lettre A. Deux supports sont reliés entre eux par une barre transversale. Le siège est attaché à l'aide de cordes.
- Vous pouvez faire le siège vous-même ou l'acheter prêt. Il peut également être décoré, car les jouets des enfants doivent être brillants. Et pour un maximum de confort, les enfants doivent être couverts d'une couverture et d'oreillers.
- Il est également très facile de faire des duos swing.. Pour ce faire, coupez un simple pneu en deux parties. Il est installé sur le sol. Vous devez y mettre un panneau bien conçu.Lorsque les enfants s’asseoiront sur les bords d’une balançoire aussi improvisée, il sera possible de la balancer tranquillement, tout comme pour une attraction achetée.
Comment faire une double balançoire en bois dans le style russe, voir la vidéo suivante.
Coût de
Si vous ne voulez pas tout faire manuellement ou si vous n’avez pas le temps de le faire, vous pouvez facilement acheter ou créer des conceptions personnalisées sur le Web. Leur coût dépend de nombreux facteurs. Tout d’abord, c’est le prix du matériel. Les moins chers sont les balançoires en plastique. Et si vous n'achetez qu'un double siège en plastique, cela vous coûtera 500 roubles. Il peut être fixé avec de simples cordes.
Les modèles en métal seront plus chers. Mais une telle construction sera à la fois plus fiable et plus solide. Pour le swing en métal, vous devez payer quelques milliers de dollars. Tout dépend des caractéristiques de l'assemblage et de la taille de la balançoire.
Pas le dernier rôle joué par le fabricant. Plus elle est célèbre, plus les balançoires sont chères. Mais en même temps, la marque est un gage de qualité et de fiabilité. Personne ne veut risquer la réputation établie et perdre des clients. Donc, en donnant de l'argent pour une chose de marque, vous ne pouvez pas avoir peur que ça casse.
Les doubles balançoires sont un must pour ceux qui aiment se détendre en compagnie d'enfants.. Choisissez des motifs durables, installez-les sur votre site et vos enfants apprécieront le repos sans vous distraire de la datcha.