Balançoire chaise longue pour les nouveau-nés

L'apparition du bébé dans la famille est un grand bonheur pour tous les parents. Maintenant, votre vie va changer radicalement. Il y aura beaucoup de nouveaux soucis et de problèmes agréables pour s'occuper d'un nouveau membre de la famille. Les parents modernes viennent à l'aide de divers gadgets qui vous permettent de faciliter le processus d'élever un enfant et de rassurer les miettes. L'une de ces inventions utiles est considérée comme une chaise longue pivotante pour les nouveau-nés, dont le nombre augmente chaque année.

Caractéristiques spéciales

La chaise berçante en forme de chaise longue est la première attraction pour un nouveau-né et aide les parents à calmer rapidement le bébé et à le mettre au lit. Grâce à la chaise longue, la mère n’est pas obligée de porter le bébé pendant des heures, les balançoires font un excellent travail avec la fonction de balancement. Les modèles pour les nouveau-nés sont un berceau plat situé horizontalement.

Les chaises longues pour nouveau-nés doivent satisfaire à toutes les exigences de sécurité et de commodité. Lorsque le bébé est en balançoire, son dos doit être de niveau et sa tête peut être relevée un peu.

La chaise longue peut être utilisée aussi bien pendant la veille que pendant un rêve. L'enfant doit tenir parfaitement dans la balançoire, les jambes ne doivent pas pendre. Dans de telles conditions, le bébé sera à l'aise et rien ne l'empêchera de dormir paisiblement.

La sécurité des enfants est assurée par la présence de ceintures de maintien grâce auxquelles la miette ne se retournera pas et ne tombera pas du berceau. Au-dessus de la chaise longue se trouve un arc sur lequel différents jouets peuvent être suspendus, permettant ainsi à l’enfant de fixer son regard.

Si vous décidez d'acheter un fauteuil à bascule moderne, vous aurez le choix - ce qui est préférable: une chaise longue ou une balançoire. Les deux options sont très similaires, ne diffèrent que par les éléments qui mettent le périphérique en mouvement.

Variétés de modèles

Mobile et stationnaire

Bien que votre bébé soit petit et ait un poids réduit, toute chaise longue peut être considérée comme mobile. Vous pouvez prendre dans vos mains toute la structure avec l'enfant et la déplacer au bon endroit. Mais lorsque l'enfant grandira et deviendra plus difficile, il sera très difficile pour la mère fragile de déplacer la chaise longue. Pour résoudre ce problème, de nombreuses chaises longues sont équipées de roues permettant de déplacer l'appareil dans l'appartement. Les roues peuvent pivoter dans toutes les directions, ce qui facilite la rotation du transat dans toutes les directions.

En tant que ménage économique, vous pouvez choisir une chaise longue fixe. Il a un stand standard. Si vous êtes configuré pour placer la chaise longue au même endroit et qu’il n’est pas nécessaire de la déplacer dans l’appartement, cette option est tout à fait appropriée.

Avec dossier réglable

Cette version de la chaise longue est considérée comme universelle et vous permet de l'utiliser même lorsque l'enfant commence à s'asseoir. Le dos peut occuper plusieurs positions ou être aussi flexible que possible. Une chaise longue pour enfants de ce type aidera l’enfant à apprendre à s’asseoir plus rapidement. Vous remarquerez que votre bébé va essayer de s'élever plus haut.

De nombreuses chaises longues à dossier réglable sont équipées d'une petite table pouvant servir à nourrir les miettes.

Ainsi, vous pouvez utiliser cette chose pendant très longtemps, si cela est autorisé par une étiquette indiquant le poids possible de l'enfant.Il est strictement déconseillé de négliger l'indicateur du poids corporel possible du bébé, car la base peut s'affaisser et votre bébé sera mal à l'aise dans une chaise longue.

Transformateurs

La chaise longue transformatrice est l’un des modèles les plus coûteux, mais sa fonctionnalité n’a pas d’égal. Ce modèle est une table d’alimentation qui se transforme en un berceau. Lorsque le bébé vient de naître, vous pouvez mettre de côté une table, facile à enlever, et utiliser uniquement le siège. Le siège se déplie dans une position complètement horizontale et les jambes sont réglables en hauteur.

Lorsque le bébé apprend à s’asseoir, vous pouvez continuer à utiliser l’appareil en tant que chaise longue, balançoire et, si nécessaire, pour fixer la table en vue de l’alimentation.

Malgré le coût élevé de cette chaise longue, elle est très appréciée des parents, qui apprécient la polyvalence et la fonctionnalité d’un tel appareil contre le mal des transports.

Électrique

Les chaises longues à entraînement électrique sont considérées comme l’un des centres rock les plus modernes. Les progrès ont atteint le point où vous n’avez même pas besoin de vous balancer sur une chaise longue, elle bercera le bébé vous-même.Les chaises longues de ce type peuvent être très différentes. Les modèles les moins chers sont contrôlés à l'aide du panneau situé sur la chaise longue. Vous pouvez régler la vitesse du mal des transports et l'amplitude des mouvements. Certains modèles sont équipés d'une musique qui aide à calmer l'enfant et à s'endormir plus rapidement.

Les modèles plus chers sont livrés avec télécommande. Vous pouvez contrôler la chaise longue à distance, changer de mélodie, etc.

L’opinion des parents sur les chaises longues à propulsion électrique est assez controversée. D'une part, un tel dispositif simplifie grandement le processus de prise en charge d'un petit enfant, mais d'autre part, le bébé ne ressent pas la chaleur et la présence de la mère, ce qui peut affecter négativement son humeur et son état émotionnel.

Matériaux

En plastique

Une chaise longue en plastique est l'option la plus abordable.

Assurez-vous de faire attention au poids spécifié de l'enfant, qui peut être placé dans une telle chaise longue.

Un tel modèle peut être utilisé très brièvement, alors que l'enfant est petit et pèse un peu. À l'avenir, la chaise en plastique peut se plier, ce qui entraînera sa rupture.

Lorsque vous choisissez des modèles en plastique de chaises longues, faites attention à la qualité du plastique, ce que des fabricants peu scrupuleux peuvent réduire le coût d'utilisation des impuretés nocives. Le produit ne doit pas dégager une odeur désagréable, le plastique doit être suffisamment solide et solide. Bien vérifier toutes les montures. L'avantage de la chaise longue en plastique réside dans sa facilité de transport. Même la mère la plus fragile sera en mesure de déplacer l'appareil à un autre endroit.

Arbre

Des chaises longues en bois errent dans les modèles les plus écologiques. Bien sûr, nous parlons de bois naturel et non de sciure de bois pressée, déguisée en toile de bois solide. Vous pouvez choisir des modèles de chaises longues en bois peint ou de couleur naturelle. Dans les deux cas, le bois doit être bien traité, ne pas avoir de nœuds et durcir.

Les balançoires en bois sont considérées comme assez durables, mais n’aiment pas une atmosphère humide. C'est pourquoi l'air intérieur doit avoir une humidité normale, il est également utile pour l'enfant. Sinon, le design de la chaise longue peut être déformé, les accessoires commencent à craquer, ce qui est un phénomène désagréable.

De nombreux parents préfèrent les chaises longues en bois, notant leur respect de l'environnement, leur naturel et leur sécurité.

Métal

Les chaises longues en métal pour les nouveau-nés sont les plus populaires auprès des parents et se retrouvent plus souvent dans les magasins d'articles pour enfants. La chaise longue en métal - un excellent rapport qualité / prix. Les appareils de ce type sont durables et capables de garder un enfant avec un poids élevé.

Les modèles de berceaux en métal sont les plus difficiles, car ils sont fabriqués avec un métal résistant et épais. Ils sont assez difficiles à déplacer et ces modèles sont souvent équipés de roues.

Les trois types de chaises longues peuvent avoir différentes conceptions, être réglables en hauteur, être électriques, etc.

Comment choisir

Le choix de la bonne chaise longue pour un nouveau-né dépend de votre connaissance des nuances de cet appareil. Lorsque vous achetez une chaise longue, faites attention à la qualité du siège. Il devrait être modérément doux avec la présence d'éléments anatomiques. De nombreux fabricants réduisent le coût de leurs produits et n'équipent pas l'appareil avec des inserts anatomiques.

Toute chaise longue, en bois ou en plastique, doit avoir une base en métal. Vous pouvez donc être sûr que la conception supportera le poids de votre enfant. Assurez-vous de vérifier l'appareil avant d'acheter, le design ne doit pas grincer ni chanceler.

Les avis

Beaucoup de parents croient qu'une chaise longue est une vraie trouvaille pour eux et leurs bébés. Après avoir obtenu un tel assistant, maman a plus de possibilités de faire des tâches ménagères et le bébé sera toujours supervisé.

Les propriétés positives de la chaise longue sont également sa mobilité, la capacité de prendre un appareil à visiter, afin que le bébé puisse être facilement basculé et qu'il puisse dormir paisiblement.

Les critiques négatives concernant les chaises longues ont été développées uniquement en raison de leur coût et de leur courte utilisation.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon