Bureau pour les filles
Même avant que votre enfant aille à l'école, il aura besoin d'un endroit où il peut apprendre, développer sa motricité, lire, dessiner ou sculpter. Très probablement, la première table de l'enfant ne servira que quelques années, car les enfants grandissent rapidement, et la princesse d'hier à la table rose deviendra Madame avec un mobilier fonctionnel de style classique. Mais cela ne signifie pas que le choix de la première table pour enfants peut être abordé à la légère.
Comment choisir
Quel devrait être le premier dans la vie d'un bureau pour une fille? En dépit de l’âge tendre et rêveur de l’enfant, la commodité est votre principale préoccupation. Le tableau doit correspondre strictement à la croissance de l'enfant car, dès le plus jeune âge, une posture est formée et si l'enfant s'habitue à ne pas s'asseoir dans la mauvaise position, il risque à l'avenir d'avoir des problèmes de dos.
Ce serait bien de faire une surprise à un enfant, mais il est parfois préférable d'aller au magasin directement avec votre fille et de lui demander d'essayer plusieurs options afin de choisir la bonne.
Le deuxième aspect important que vous ne pouvez pas ignorer est l'aspect de la table. Vous pouvez préparer à l'avance le fait qu'il sera très beau, très probablement rose ou qu'il représentera des princesses, des fées, des licornes ou des étudiants d'une célèbre école de magie.
De nombreux parents autorisent l’enfant à choisir ce meuble pour lui-même. On pense ensuite qu’il souhaite passer plus de temps à la table, en apprendre davantage, essayer plus fort… Vous pouvez ainsi développer l’assiduité qui sera nécessaire pendant les années scolaires. Il peut donc être utile de demander l’avis de votre fille.
Ne prenez pas la table blanche, même si les filles sont plus nettes que les garçons, à cet âge, elles apprennent uniquement à contrôler leur corps. Peinture renversée, taches graisseuses d'argile, qui ne peuvent pas être lavées jusqu'au bout, bandes aléatoires du manche, etc. Une table blanche convient mieux au moins 8 à 9 ans, et encore mieux à un adolescent, comme nous le verrons plus tard.
Les modèles
- Set de table et chaise haute. C'est une option très pratique. Parfois, ces combinaisons sont immédiatement adaptées à la taille de l'enfant, mais le plus souvent, la hauteur de la table et de la chaise peut être légèrement modifiée.Cela vous permettra de laisser un meuble plus longtemps.
- Un autre chef des ventes est une table basse carrée classique avec des jambes minces. C'est l'option la moins chère des options possibles, vous vous souviendrez sûrement d'une telle table, en bois, vernie, sous laquelle se trouve un motif du style de Khokhloma ou de Gzhel. Ces tables sont souvent dans les jardins d'enfants. Nous savons qu'un enfant est un plaisir coûteux et dans ce cas, il est vraiment possible d'économiser de l'argent. L'essentiel - choisir le bon fauteuil.
- Table avec éclairage décoratif ou musique. Pour ceux qui aiment tout ce qui est inhabituel et intéressant, acheter une table avec des bandes de LED le long du périmètre est une excellente solution. L'avantage de cette table - vous pouvez l'utiliser comme une veilleuse. Les enfants ont souvent peur de s'endormir sans lumière et la douce lueur des rubans aidera l'enfant à s'endormir paisiblement. En ce qui concerne les ajouts musicaux, ces modèles de tables pour enfants ont un lecteur intégré. Il peut non seulement jouer des mélodies (ce qui aidera l'enfant à s'endormir à nouveau ou vice versa - créer un jeu intéressant), mais aussi enregistrer des voix. Très amusant pour vous et votre enfant avec un sujet pratique.meubles.
- Parfois, les parents achètent pour les filles un modèle de table avec un miroir intégré, une sorte de petit boudoir. Beaucoup de jeux d'enfants sont basés sur l'imitation des parents et les filles imitent le plus souvent leurs mères: elles s'occupent des poupées, essaient de cuisiner ou de se peindre. Le miroir de table pour enfants aidera votre enfant à apprendre à prendre soin de lui-même. En outre, de nombreux jeunes enfants ont parfois des problèmes d’élocution. En tant que parents, vous devez travailler sur ces exercices et faire des exercices d’orthophonie devant un miroir. Ce tableau sera donc une aide précieuse pour le développement de votre enfant.
Pour écolière
Quand la fille aura sept ou six ans, elle devra aller à l'école. Un nouveau style de vie nécessitera une nouvelle table. Plus pratique, haut et fonctionnel pour les tâches des étudiants. En choisissant une table dans la salle pour l'élève de première classe, vous devez toujours faire attention au composant externe, sans perdre de vue les propriétés pratiques.
Dans 99,9% des cas, les enfants n'aiment pas faire leurs devoirs. Dès le deuxième mois d'études, cela ne devient plus aussi intéressant et l'attention se dissipe.Afin de rendre les devoirs plus intéressant et productif, vous pouvez utiliser le jeu supplémentaire, par exemple, pour faire un cas de crayon de tissu, dans lequel la jeune fille sera en mesure de trier tous vos beaux crayons, stylos, cahiers et autre bureau.
Si votre table a des étagères, laissez votre enfant les décorer. Peut-être pour vous, il ressemble à un gâchis, mais l'esprit mon propre monde de l'enfant, il sera plus facile d'apprendre en compagnie de ses amis, des jouets, et vous pouvez les utiliser, en expliquant le matériel, ce qui rend le processus d'apprentissage clair, indiquant tous les exemples.
Très pratique, si une table pour 7 ans avec une superstructure en vente, et non avec la construction dans les étagères. Lorsque votre fille grandit, vous pouvez supprimer des étagères supplémentaires avec des jouets et faire si pur, nouvelle source d'inspiration pensée et une approche responsable.
Très souvent, à partir de 12 ans, les parents achètent un bureau d'ordinateur, conçu pour un usage ultérieur au lycée et à l'université. Sa principale différence est cependant, un plateau de clavier et un compartiment spécial sous l'unité du système, ces tables souvent ne regardent pas trop à la mode, alors Vous pouvez également choisir la table d'angle classique.Il n’est pas nécessaire que l’unité centrale soit en bas, vous pouvez la placer dans un coin, tant que la lumière directe du soleil ou la batterie ne la chauffe pas.
Si vous êtes un parent heureux de deux filles et que votre différence d'âge ne dépasse pas trois ans, afin que les enfants n'aient pas envie et ne se disputent pas à propos des tables, vous pouvez procéder comme suit:
- Sélectionnez deux tables identiques et disposez-les dans les coins de la pièce avec la lettre "G". Il est préférable de placer les tables près de la fenêtre pour que la lumière naturelle aide les enfants à apprendre pendant la journée.
- Si les tables d'angle pour deux filles ne sont pas une option, vous pouvez construire deux tables rectangulaires classiques au même niveau (le long du mur) ou les replacer l'une contre l'autre, formant ainsi un «îlot».
N'oubliez pas que pour un enfant, une table est l'endroit où il passera énormément de temps. C’est à la fois un lieu de travail et une aire de jeux. Il est donc important de rendre cet espace confortable pour que la fille passe son temps avec plaisir.