Système de vestiaire du Kansas
Structures préfabriquées pour le stockage - une invention brillante qui permet une utilisation efficace de l'espace de n'importe quel local. L'une des variétés de ces complexes est le système de garde-robe du Kansas, qui est très populaire.
À propos du système
Le Kansas est une excellente alternative au mobilier traditionnel qui vous permet de ranger vêtements, chaussures et accessoires. C'est un système élaboré qui comprend divers tiroirs, étagères et cintres. Les éléments de construction diffèrent par leur taille et sont disposés de telle sorte que vous puissiez facilement placer toutes les choses nécessaires.
Système de garde-robe "Kansas" - une excellente solution pour les propriétaires de petits appartements. Au lieu d'acheter un placard encombrant, les propriétaires peuvent équiper un petit placard ou une niche dans le mur pour un dressing. De plus, le coût d'un tel système est bien inférieur à celui d'un meuble similaire. Aimera cette option et ceux qui veulent rétablir l’ordre dans le pays.
Le système est universel.Il est facilement et rapidement monté dans toutes les conditions. La taille du vestiaire prévu, ainsi que le nombre de coins, importent peu. Le système s'adapte aux dimensions et caractéristiques individuelles de la pièce. En même temps, tout a l'air moderne et esthétique.
Ainsi, les avantages du système de garde-robe sont évidents.
- fonctionnalité
- gain de place
- stockage prudent et rationnel des choses
- coût abordable
Tailles et caractéristiques
La version standard du système Kansas implique certaines dimensions maximales. La conception se compose de trois sections. La profondeur du système est de 30 cm et la largeur de 2,4 M. La flèche conçue pour la fixation des paniers à linge atteint une hauteur de 2,4 m.
Le système comprend tous les éléments nécessaires au stockage. Jusqu'à trois sections vous permettent d'accrocher des vêtements courts (chemises, chemisiers, pulls, etc.). Une section est fournie pour les articles longs. Ceux-ci peuvent être des robes et des tuniques ou des vêtements d'extérieur. Les choses qui peuvent être rangées pliées s’adaptent parfaitement sur quelques étagères plates au milieu de la conception.
L'étagère supérieure est conçue pour les chapeaux et les gants.Le système comporte également des compartiments pour sacs, parapluies et autres accessoires. Dans la partie inférieure du vestiaire, il y a des étagères pour les chaussures.
Le système Kansas est idéal pour les petites pièces. Pour plus de commodité et de rapidité d’installation, l’instruction est jointe au système.
Les avis
La plupart des propriétaires du système de garde-robe du Kansas sont satisfaits de l'achat. Ils notent la facilité d'installation et la fiabilité de la fixation de la structure. Certains se tournent vers les spécialistes pour assembler le système, mais beaucoup s'en sortent facilement. À en juger par les commentaires, il est possible d'assembler le Kansas en quelques heures.
Les propriétaires du nouveau dressing sont satisfaits de la capacité du système, ainsi que de la possibilité de placer des étagères et d’autres éléments à la hauteur souhaitée. En fonction des souhaits personnels et de la taille de la pièce, vous pouvez concevoir le Kansas en fonction de paramètres individuels.
Malgré son apparence fragile, le design est fiable et durable. Même après plusieurs années d'utilisation, il remplit parfaitement ses fonctions, tout en maintenant sa force et son attrait visuel.
Les étagères peuvent résister non seulement aux vêtements légers, mais aussi aux couvertures, à la literie, aux sacs et autres objets. Dans le même temps, le matériau de la structure ne se plie pas et ne se déforme pas.
Les acheteurs considèrent le système du Kansas comme une excellente option pour organiser l’espace d’un petit couloir ou d’un débarras. Cette option est idéale pour une maison de campagne.
Un autre avantage des acheteurs est le coût abordable du système. Même les personnes disposant d'un budget limité peuvent se permettre un moyen aussi pratique et esthétique de stocker des choses.