Poêle Brandebourg

Si vous avez votre propre maison de campagne, alors vous avez sûrement pensé à y installer une cheminée. Il est très difficile de construire un foyer vous-même, car vous ne pouvez vous conformer à aucune réglementation en matière d’incendie. La solution la plus simple serait d’acheter un produit entier déjà fini.

Choisir une cheminée pour une maison de campagne

La cheminée, chauffée au bois, est très pratique et pourra bien réchauffer votre maison. De nos jours, les cheminées ont une apparence exceptionnelle. Vous pouvez choisir la bonne solution de couleur et diverses options. Toutes ces qualités vous permettent de choisir un foyer non seulement fonctionnel, mais aussi confortable, mais également parfait pour l'ameublement de votre maison.

Une offre intéressante - la société "Brandenburg"

Nous vous suggérons de vous familiariser avec la gamme de modèles de la société "Brandenburg". En règle générale, il existe des critiques positives à propos de ces foyers. Cette marque représente le choix le plus large de cheminées.Ils fonctionnent indépendamment du gaz, de l'électricité ou d'autres combustibles. Si vous choisissez un poêle de cette marque, assurez-vous qu'il vous permettra de rester au chaud dans toutes les pièces. La chaleur sera générée progressivement, ce qui permettra à la maison de se réchauffer le plus longtemps possible.

Si vous choisissez une cheminée, vous ne devez pas priver l'attention des entreprises russes. En règle générale, ils utilisent les technologies les plus récentes dans la production, mais en même temps, ils ne coûtent pas si cher. En raison de ce facteur, il existe un modèle de qualité acceptable même à partir d'un segment de prix bas.

Large gamme de cheminées

Ensemble de fours "Brandebourg". Parmi celles-ci, il existe différentes variantes: celles dans lesquelles la cheminée est située dans la partie supérieure, il existe également des panneaux amovibles, un poêle en fonte, différents foyers et cheminées destinés à être installés dans le coin de la pièce. Les foyers, dans lesquels la cheminée ci-dessus, sont conçus pour chauffer la maison. Si la cheminée est équipée d'un poêle en fonte, vous pourrez y préparer le dîner.

Le coin "Brandenburg 700" convient parfaitement, même dans une pièce exiguë.Il en coûte un peu plus de 20 000 roubles et permet de chauffer une pièce de 140 mètres maximum par carré. En achetant de telles cheminées, il n'est pas nécessaire d'appeler le maître pour effectuer l'installation. Vous pouvez simplement ouvrir les instructions, lire attentivement et commencer. Mais il serait toujours préférable d'inviter un professionnel. Comme le montre l'expérience utilisateur, les fours installés par eux-mêmes échoueront plus rapidement.

Considérer les règles de sécurité

Un point important est la sécurité de fonctionnement. Placez une cheminée dans une pièce où l'air circule assez bien. La cheminée ne doit pas être basse - au moins 5 mètres. Placez le foyer sur le sol et, avant cela, vérifiez si le sol est plat avec un outil spécial. Le sol ne doit pas être inflammable. Sous la cheminée, munie d’une porte droite, placez une tôle d’acier d’une taille minimale de 800 sur 650 millimètres, mais d’un demi-centimètre d’épaisseur.

Si les objets environnants sont constitués de matériaux légèrement combustibles, ils ne doivent pas être à moins d’un mètre de la fournaise. Ou, s’ils ne peuvent pas être retirés, il est intéressant d’attacher à l’équipement un matériau ignifuge spécial.

Le four d'angle "Brandenburg" réchauffe bien la pièce. Il a un châssis en acier et en verre, résistant à la chaleur. De manière pratique, un tel dispositif est équipé d'un mode économie de carburant. Le four pèse 156 kilogrammes. Ne l'oubliez pas lorsque vous organiserez la livraison de la cheminée du magasin.

Fait intéressant, le poêle de sauna angulaire du fabricant Brandebourg est équipé d'un système de nettoyage de verre. Il a également des fragments de céramique sur les côtés. Certaines options vous permettent de définir différents modes de combustion. Les briques en argile de fer, qui jouent le rôle de doublure, peuvent être remplacées si vous le souhaitez. Les instructions d'utilisation sont jointes au produit, nous vous conseillons de suivre les informations qu'il contient.

9 photo

Modèle "Werth" - une option pratique

La fournaise du modèle Werth de la marque Brandenburg se distingue par une bonne puissance et une simplicité d'installation et d'exploitation sans prétention. Il est durable, a l'option de fonctionner en mode économique, il a une grille en fonte, un système qui nettoie le verre de la porte et des inserts de céramique sur les côtés.

La puissance d'un tel appareil est de 7 kW et, une fois activé, le mode longue durée peut fonctionner pendant quatre à cinq heures, en chauffant la pièce comme source principale de chauffage.La maison avec une superficie de 140 mètres cubes, ces fours vont chauffer rapidement et facilement. Leur atout majeur est l'économie des coûts du bois de chauffage et des autres combustibles. Le matériau à partir duquel Vert est fabriqué est un acier d'excellente qualité (kostruktsionny). Dans la production de appliqué certains composants étrangers.

Un cordon résistant aux températures élevées est utilisé pour sceller les connecteurs. La vitrocéramique allemande est appliquée lors du montage de verre résistant à la température. Fabricant de l'entreprise - "Robax". Le four est en acier de quatre millimètres. Cette solution vous permet de lutter contre les changements de température et rend le four plus durable.

Ce foyer est fabriqué conformément à toutes les normes de qualité européennes et le produit est parfaitement adapté aux caractéristiques climatiques de notre pays. Dans le fonctionnement des foyers de cette marque, en aucun cas, ne devrait utiliser du charbon ou de l’un de ses dérivés.

La plus grande surface de l'habitation capable de réchauffer ce modèle est de 160 mètres cubes. Taille du four: 640x1220x540 (en millimètres), équipé de tuiles pour la cuisson, une cheminée de 115 millimètres (diamètre), le poids du produit - 85 kilogrammes.

Modèle de prisme

Le modèle Brandenburg Prism est équipé d'un échangeur de chaleur. Presque tous les poêles du Brandebourg sont parfaits pour deux raisons: chauffer la pièce et préparer le dîner. Le four du modèle Prism ne faisait pas exception. Une grande porte vitrée en forme de prisme sera très impressionnante, ce qui affectera favorablement l’intérieur général de la pièce. Le prisme, comme le reste des fours, est fourni avec du verre de la marque allemande «Robax». La fournaise, ainsi que le «Vent» considéré précédemment, a la possibilité de fonctionner en mode économique. Il possède également une grille en fonte, un système qui nettoie le verre de la porte. Ce modèle a une capacité très impressionnante - 14 kW. Son trait distinctif est son économie. En général, les caractéristiques d'un tel modèle sont très similaires à celles du "Werth".

Servir le four ne devrait pas moins d'une décennie. De plus, l'échangeur de chaleur dont est doté l'appareil vous permet de connecter le chauffage de l'eau au foyer. Paramètres "Prism" - 935x710x520x150 (en millimètres). Le diamètre de la cheminée est de 150 millimètres.

Commentaires
Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon