Poêle-cheminée "Rhin"

Chaleur dans chaque maison

Peut-être que chaque propriétaire de sa propre maison aimerait avoir une cheminée. Idéalement, il devrait être grand, occuper tout le mur, avec une énorme capuche, et pour y aller comme dans les films, vous pouvez lancer deux arceaux, vous dégourdir les jambes et vous amuser. Malheureusement, la cheminée n’est pas un plaisir pour tout le monde. Habituellement, au stade de la planification à la maison, toutes les nuances liées à la construction du foyer encastré sont prises en compte. Ce processus est très complexe et nécessite des connaissances considérables.

Malheureusement, tous les propriétaires d'une maison privée ne disposent pas d'une cheminée intégrée. Pour ceux qui veulent avoir un foyer à la maison, sans détruire la moitié de l'immeuble, il existe une excellente option: le foyer «Rhin». Un tel poêle décorera n'importe quelle pièce de la maison, créera une atmosphère de confort et il ne sera pas facile de geler avec ce foyer.

La fournaise "Rhin" - est l'une des directions dominantes du groupe Meta. Entièrement conformes aux normes allemandes, les fours rhénans sont adaptés au climat russe.La plus haute qualité, un large assortiment et un prix abordable - chacun trouvera son propre foyer «Rhin». De plus, le fabricant donne une garantie agréable, au moins 10 ans, que le four durera de manière ininterrompue.

Fonctions principales

Le poêle «Rhin» est un appareil de nouvelle génération qui offre la qualité d’un foyer «ouvert». Vous pouvez également observer une flamme nue, ressentir la chaleur de convection, tout en étant à l’abri des fissures de bûches, de la suie et des étincelles. Ce poêle est conçu dans deux bâtiments - ouvert et fermé. Ils ont l'air dans la pièce, se réchauffent et sortent dans la pièce. Cela va chauffer la pièce. La possibilité de régler la force de la flamme, son intensité et le temps de combustion permet de créer des conditions de confort absolues dans la pièce. Le temps le plus long possible de combustion du poêle (avec une charge complète de bois) est de 6-8 heures. Le combustible pour le poêle du Rhin est du bois de chauffage sec et du charbon.

La conception très pratique du four remplacera facilement une pièce en particulier pour la réparation. La surface entière du four est peinte avec une peinture résistant à la chaleur. Pour cette raison, le four conservera une apparence décente pendant une longue période et ne se décollera pas.À travers le verre réfractaire, le poêle-cheminée du Rhin fournit plus de 80% de la chaleur. De hautes fenêtres et portes transparentes permettent de profiter pleinement de la lumière de la flamme, sans pour autant gêner la vue avec des cadres mats. Selon le manuel d'instructions, vous pouvez faire fondre le foyer en 15 à 20 minutes environ. Une très belle petite chose est la présence d'étagères pour chauffer le thé.

Quelques critiques

Selon les commentaires des clients, vous pouvez tirer plusieurs conclusions. Par exemple, beaucoup de gens louent la «visibilité» de ce poêle. En effet, la flamme ne bloque rien et crée un effet réel du foyer encastré. De plus, la sécurité de l'appareil est un gros avantage. La fumée ne pénètre dans la pièce que si vous ouvrez vous-même la porte pour jeter du bois de chauffage. Une fois la flamme éteinte, le foyer garde la chaleur pendant longtemps. Outre ses bonnes qualités, le poêle rhénan présente certains inconvénients. Par exemple, en raison de la couche de suie accumulée, il devient très difficile de nettoyer les fenêtres transparentes.

En général, le réchaud du Rhin est une option pour ceux qui souhaitent apporter confort et chaleur à leur maison pour relativement peu d’argent.La garantie de chaleur et de fiabilité de l'appareil ne laissera personne indifférent lors du choix de son propre poêle à bois.

10 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon