Lave-vaisselle étroit
Les progrès ne sont pas immobiles et chaque jour se présentent de nouvelles technologies qui facilitent grandement les tâches ménagères quotidiennes. Le lave-vaisselle est un véritable assistant pour une hôtesse occupée qui doit faire plusieurs choses à la fois. Le lave-vaisselle étroit bénéficie d'un amour et d'une popularité particuliers en raison de sa compacité.
Caractéristiques et avantages
Il y a quelques décennies, tous les appareils ménagers avaient des dimensions impressionnantes, qui occupaient la majeure partie de l'espace de l'appartement. Aujourd'hui, les concepteurs d'appareils ménagers s'efforcent de créer un équipement ultra-léger, compact et facile à transporter. Le problème du manque d'espace est pertinent pour de nombreuses cuisines. Dans une petite zone, il est nécessaire de placer tout le matériel nécessaire pour ne pas encombrer la cuisine.
Les lave-vaisselle étroits sont considérés comme incroyablement compacts, mais en même temps, leur taille n'affecte pas leur fonctionnalité.Vous pouvez placer un tel équipement dans n’importe quelle partie de la cuisine qui vous convient. La place la plus commune pour un lave-vaisselle est l'espace à côté de l'évier.
Un modèle de lave-vaisselle est considéré comme étroit, sa largeur n'excédant pas 40 cm, le modèle le plus étroit mesurant 30 cm ou 35 cm est une excellente solution pour les petits appartements de Khrouchtchev, où il n'est pas possible d'installer un équipement complet.
Espèces
Intégré
Le modèle intégré du lave-vaisselle est une technique qui est installée dans une armoire spécialement préparée dans la cuisine. Ce lave-vaisselle s'intègre parfaitement à l'intérieur d'une cuisine particulière. En apparence, les appareils encastrés ne diffèrent pas du style des ustensiles de cuisine. Il est peu probable qu'une personne non au courant puisse déterminer dans un premier temps dans quelle armoire le lave-vaisselle est caché.
Le plan de travail de l'armoire dans laquelle se trouve l'assistant de cuisine peut être utilisé comme surface de travail à part entière.
Tenir seul
Les modèles de lave-vaisselle séparés ne sont pas moins populaires que les modèles encastrés. En un sens, une telle technique est plus pratique et plus pratique à installer.Vous pouvez placer l’appareil à la perfection partout dans la cuisine, où les communications sont accessibles. Si nécessaire, l'emplacement de l'équipement peut être modifié à tout moment.
L'inconvénient de ce type de lave-vaisselle est leur moindre esthétique. Si le modèle intégré s'intègre harmonieusement à l'intérieur de la cuisine et se cache des regards indiscrets, une unité autonome peut perturber le style général de l'espace de la cuisine.
Top modèles
- Hansa ZIM446EN - modèle du fabricant chinois. Mais cette technique détruit tous les stéréotypes sur la mauvaise qualité de la technologie chinoise. Ce fabricant a acquis une bonne réputation sur le marché des appareils ménagers. Le lave-vaisselle a un design compact, mais est assez spacieux. L'unité fonctionne complètement en silence, ce qui vous permet de l'allumer la nuit.
- Bosch SPV30E40RU est fabriqué en Allemagne et bénéficie donc de la confiance particulière des acheteurs. Mais la confiance est pleinement justifiée, car le lave-vaisselle a un design inégalé et des caractéristiques spéciales. L'une de ces fonctions est la possibilité d'un chargement incomplet et la présence d'un filtre autonettoyant.
- HOTPOINT / ARISTON LSTF 9M117 C EU est l’un des meilleurs parmi une très grande variété de modèles de différentes marques. Il diffère par sa capacité accrue malgré son design miniature.À première vue, vous ne pouvez même pas dire que tant de choses peuvent s’intégrer à cela.
- Electrolux ESL9450LO est un lave-vaisselle fabriqué en Suède. Le coût du lave-vaisselle de ce fabricant est légèrement supérieur à celui de tous les autres dans le classement des meilleurs, mais cela ne dissuade pas les clients et ne rend pas l'équipement moins demandé. L'appareil est doté de fonctionnalités spéciales qui complètent agréablement l'appareil et rendent son utilisation plus agréable. Le lave-auto a cinq modes différents, divers indicateurs-assistants et un bel éclairage. Avec ses fonctionnalités illimitées, la machine fonctionne de manière absolument silencieuse.
Comment choisir
Le choix du lave-vaisselle doit être basé sur vos préférences et sur la taille de la cuisine. Si vous décidez de vous procurer un tel assistant, décidez au préalable de la taille de l'équipement et de l'endroit où vous allez l'installer. Les experts conseillent tout de même de faire un choix en faveur du modèle intégré, mais s’il n’y a pas une telle possibilité, optez pour un modèle autonome, le plus adapté en couleur au style général de la cuisine.
Préférez uniquement aux fabricants de lave-vaisselle éprouvés,qui sont prêts à fournir une garantie et sans aucun problème pour réparer le matériel en cas de dysfonctionnement.