Lave-vaisselle encastrable Siemens
La cuisine est le lieu où la plupart des femmes passent une grande partie de leur temps. Les fabricants essaient de produire de plus en plus de versions d’appareils électroménagers à des fins différentes. Nombre d’entre elles amélioreront les versions existantes, dans le seul but de faciliter le processus de cuisson et de simplifier la vie de la population féminine de la planète.
Des assiettes sur lesquelles rien ne brûle se combinent, capables de tout faire et même plus, des autocuiseurs - tout cela réduit considérablement le temps passé en cuisine, le rend encore plus agréable. Mais le plus important participant au processus de la cuisine, à quel point cela n’aurait-il pas semblé étrange, n’était-il pas le poêle ou le four à micro-ondes, ni le réfrigérateur ni le multi-cuiseur, mais le lave-vaisselle? Et ce n’est pas surprenant, car nettoyer la vaisselle après la cuisson, le lavage et le nettoyage est beaucoup plus difficile que de créer des chefs-d’œuvre culinaires.
Une montagne de vaisselle sale après le dîner? Un simple coup d'œil sur toute cette "beauté" tue le plaisir obtenu lors du repas.Heureusement, il y a des lave-vaisselle dans les ventes, et ceux qui apprécient leur temps sont heureux de les acheter et de mieux utiliser les minutes gratuites et même les heures qui sont apparues.
Caractéristiques spéciales
Siemens est aujourd'hui le leader dans la production de lave-vaisselle. Les unités de cette marque sont disponibles en deux types: autonome et intégré. Ils se distinguent par une large gamme de tailles et de capacités différentes. Il existe certains modèles dans lesquels vous pouvez mettre jusqu'à quatorze jeux de vaisselle sale.
Les lave-vaisselle de Siemens permettent d'économiser l'eau et la quantité de liquide nécessaire au lavage des ustensiles de cuisine. Mais leur principal avantage, peu importe le type, est que les gens peuvent économiser leur temps personnel en utilisant cette technique.
Les lave-vaisselle TM Siemens se différencient par leurs fonctionnalités, programmes de lavage, conception, couleur et taille, mais le fabricant propose généralement les modes de fonctionnement suivants:
- Lavage de la vaisselle de pollution modérée avec de l'eau 50-60 ° С;
- Lavage doux - utilisé pour nettoyer la verrerie ou la vaisselle à la pollution lumineuse (température de l’eau 30-40 ° C);
- Le mode de lavage renforcé est idéal pour nettoyer la vaisselle très sale. L'eau de la voiture est chauffée à 60-70 ° C.
De nombreux modèles de lave-vaisselle à 30-40 ° C ont des capteurs intégrés qui déterminent indépendamment le degré de contamination de la vaisselle. Sur la base des données obtenues, l'appareil sélectionne lui-même la température du processus, le temps requis pour le lavage et le nombre de rinçages. Après le nettoyage, le lave-vaisselle comprend le séchage, le cycle de lavage complet se termine par le rejet d'eau sale dans le système d'égout.
En outre, les lave-vaisselle Siemens peuvent avoir cette fonction supplémentaire comme un départ différé, c’est-à-dire que vous pouvez laver la vaisselle chargée dans le lave-vaisselle après un temps déterminé. Quel processus a exactement lieu dans l'unité aidera à déterminer le panneau de commande de l'indicateur. L'équipement Siemens est silencieux, la seule chose que vous pouvez entendre est un bip, indiquant que la tâche est terminée.
Caractéristiques des modèles incorporés
Le nom "lave-vaisselle intégrés" parle de lui-même. Ces modèles sont installés à l'intérieur du meuble de cuisine et se divisent en deux catégories:
- complètement intégré (le contrôle est au bout de la porte);
- partiellement encastré (le panneau de commande reste ouvert).
Un lave-vaisselle Siemens de 60 cm à panneau de commande ouvert est recouvert d'une doublure de mobilier de cuisine ne couvrant que l'avant de l'appareil. Dans l'équipement intégré, il peut s'agir du mode de fonctionnement du panneau de commande mécanique ou électronique.
Différents lave-vaisselle ont différents degrés de congestion. Certains modèles ne peuvent pas contenir plus de 8 jeux de vaisselle, et il en existe d'autres qui lavent en même temps 14. La plupart des lave-vaisselle Siemens ont la fonction de séchage et peuvent régler indépendamment la température de l'eau.
Les lave-vaisselle sont considérés comme un ajout à la mode et élégant à l'intérieur de la cuisine. Cependant, souvent une petite partie de la pièce ne permet pas d’empiler avec des appareils les mètres carrés déjà maigres, mais dans ce cas, il existe un moyen de sortir - un lave-vaisselle encastré compact de 45 cm de Siemens.
Les petites unités s'intégreront facilement dans la cuisine de différentes tailles et décoreront l'extérieur. En outre, les lave-vaisselle intégrés permettent de réduire la consommation d'eau et d'électricité.
Que rechercher lors de l'achat
En choisissant un assistant dans la cuisine, vous devez décider du nombre de plats à nettoyer en un cycle. Pour un ensemble pris de prendre 13 articles de vaisselle.
Chaque nouveau processus de lavage diffère par la quantité d'eau consommée. Les appareils de séchage pour cuisiner et manger varient. Pour cette raison, certains modèles proposent plusieurs modes de lavage et de séchage. Vaisselle très sale pré-trempée.
La qualité du lavage, les lave-vaisselle sont divisés en plusieurs classes de A à E. Un moment important - l'intensité du lavage. Dans chaque appareil doit être intensif, mode standard et économique.
Selon les préférences personnelles des clients, vous pouvez choisir un appareil avec un commutateur de mode mécanique ou avec un écran tactile électronique. De plus, certains modèles peuvent comporter un affichage informatif et un rétroéclairage intégrés.
Les avis
Après avoir étudié les commentaires des propriétaires de lave-vaisselle de la marque Siemens, nous pouvons conclure: quel que soit le modèle, l’équipement fonctionne parfaitement pendant de nombreuses années. S'intègre parfaitement dans tous les intérieurs, dans les pièces de toutes tailles.
Les utilisateurs remarquent le fonctionnement silencieux lorsque la machine fonctionne, les habitants de la maison ne peuvent absolument plus rien entendre.
Un panneau de commande pratique, des instructions simples et claires - tout cela simplifie le processus d'utilisation du lave-vaisselle Siemens.