Canapé étroit dans la cuisine avec une couchette

Aménageant l'espace de la cuisine, de nombreux propriétaires s'efforcent d'obtenir un maximum de confort et de fonctionnalité. Un canapé étroit dans la cuisine avec un lieu de couchage est un excellent choix qui résout plusieurs problèmes à la fois.

12 photo

Caractéristiques et avantages

Pour de nombreuses familles, la cuisine n'est pas seulement un endroit pour manger. Il s’agit souvent d’une zone de loisirs, d’un lieu de réunions conviviales autour d’une tasse de thé et de la télévision. Dans ce cas, un canapé est une option plus confortable et confortable que des chaises et des tabourets.

La forme distingue les canapés angulaires, droits et demi-ronds pour la cuisine. Ces derniers ne sont pas particulièrement pratiques et peu populaires. Les modèles en angle sont un bon choix, mais il ne faut pas oublier que ces meubles ne peuvent être situés que dans un coin de la cuisine.

Nous sommes également intéressés par une version étroite et droite. Ces canapés peuvent être équipés d'un lieu de couchage. Pourquoi en as-tu besoin? Par exemple, avec l'arrivée soudaine d'invités, cette fonctionnalité des meubles de cuisine vous aidera beaucoup.Et si l'appartement est petit, la cuisine peut devenir une chambre pour un membre de la famille.

Quels sont les autres avantages de ce meuble de cuisine?

  • Sur un siège confortable avec dossier, 2 ou 3 personnes peuvent s'asseoir à la fois.
  • Le tiroir du bas du canapé vous permet d'y placer des casseroles et autres ustensiles de cuisine. Ce meuble étant fréquemment utilisé comme lit, il est pratique d’y ranger le linge de lit.
  • La conception de tels canapés pliants. La couchette est mise en place selon les besoins, transformant les meubles de cuisine en un lit confortable. Le reste du temps, c’est un canapé soigné et compact qui prend un minimum de place. Un formulaire direct facilite le changement de l'emplacement des meubles. Contrairement aux modèles angulaires, les modèles linéaires semblent appropriés partout dans la cuisine.

Cette option n'a presque pas d'inconvénients. Est-ce que vous devez choisir la couleur de la tapisserie d'ameublement et la conception du canapé à l'apparence du reste des meubles de cuisine. Après tout, les ensembles comprenant une table et des tabourets incluent généralement des modèles en angle.

L'unité et l'harmonie de l'intérieur est un moment important pour de nombreux propriétaires. Cependant, étant donné le large choix de canapés directs de différents fabricants, il n’est pas difficile de trouver une option qui convient à votre appartement.

7 photo

Comment choisir

Avant de choisir un canapé de cuisine devrait décider de certains faits saillants.

  • Mobilier prêt à l'emploi ou fabrication sur mesure. Vous pouvez choisir l'option présentée dans le magasin. Pour ce faire, vous devrez peut-être faire le tour de plusieurs magasins de meubles. Vous pouvez retirer l’achat vous-même en suivant les instructions ci-jointes ou en faisant appel à des spécialistes en magasin.

Vous pouvez également commander dans l'une des entreprises la fabrication du canapé de vos rêves sur commande. Dans ce cas, vous pouvez choisir la couleur et le type de matériau, le design et la taille, idéaux pour votre cuisine.

  • Option, pliable comme un canapé ordinaire, plié en deux. Eurobook - un meuble avec une couchette, s'éloignant de la base. Ensuite, sur cette partie correspond à l'arrière du produit.
  • La taille Vous pouvez choisir l'option de petite taille habituelle, transformant la nuit en un lieu où dormir. Si vous le souhaitez, sur un tel "lit", même deux peuvent s'allonger. Ou ce pourrait être un mini-canapé. Cette option convient aux petites pièces (environ 6 mètres carrés). Sur un tel modèle ne peut convenir qu'à 1 personne.

En calculant les dimensions du canapé, il convient de prendre en compte la taille de la cuisine.La salle à manger doit s’intégrer harmonieusement dans la pièce et ne pas occuper toute la pièce. Il convient de penser au nombre de personnes généralement présentes pour le déjeuner et le dîner. Il est important de prendre en compte non seulement les personnes vivant dans l'appartement, mais également leurs proches qui leur rendent visite régulièrement.

  • Matériel de rembourrage. Outre la combinaison harmonieuse de la garniture avec l’intérieur général de la cuisine, son aspect pratique est également important. Le matériau doit être résistant à l'humidité et facile à nettoyer de la saleté. Après tout, une cuisine est un lieu où la cuisine a lieu régulièrement et où la graisse, divers liquides et autres contaminants sur les meubles sont inévitables.

Le cuir naturel et artificiel le plus populaire. Les matériaux naturels ont l'air coûteux et conservent longtemps leur aspect d'origine. Le simili-cuir est une solution plus économique. Les deux matériaux sont durables, faciles à nettoyer et vous permettent de garder les meubles de cuisine propres. Une autre option peu coûteuse est le troupeau. C'est un tissu synthétique durable. Il n'absorbe pas les odeurs, l'humidité, la graisse et autres contaminants. Un tel canapé est nettoyé avec un chiffon sec.

  • Matériau du cadre. En cuisine, les fluctuations de température sont fréquentes.Et le niveau d'humidité dans cette partie de la maison est généralement instable. Dans de telles conditions, un mobilier de mauvaise qualité peut rapidement tomber en panne. Les fissures et la déformation du bois affecteront sérieusement l'apparence du canapé. Par conséquent, le matériau du cadre doit obligatoirement être traité avec une composition spéciale. Un bon choix serait les meubles avec la base en aluminium.
  • La charge. Ce moment affecte également la durabilité des meubles. Une bonne option est la mousse de polyuréthane. Il conserve parfaitement la forme d'origine. De plus, ce matériau est écologique. Si le matériau de remplissage des meubles est en caoutchouc mousse, il devrait alors être dense. Sinon, le canapé perdra rapidement son attrait en raison des "bosses" qui s'y forment.
  • Coût Si possible, il est préférable d’acheter des meubles de haute qualité, car ils vous serviront plus longtemps. Si le budget est limité, vous pouvez économiser sur le matériau de revêtement. Cependant, le mécanisme de levage doit être de haute qualité et pratique pour vous.
  • Apparence. La palette de couleurs et la conception du canapé doivent être en harmonie avec le reste des meubles de la cuisine et le style de la pièce. Avant d'acheter, soumettez l'option choisie dans votre cuisine. Si elle ne vous convient pas, il est préférable de choisir autre chose.

Où placer

Habituellement, un canapé contre le mur. Bien que si vous le souhaitez, vous pouvez installer un canapé droit n’importe où. Si la position d’assise n’est pas la même, vous pouvez les placer avec la lettre G en angle.

Il est préférable de placer la table près de la fenêtre. Puis le jour tombera de son côté. Les personnes assises à la table se trouveront dans la zone d’éclairage naturel et artificiel.

7 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon