Mode Pulse Mixer

Les hôtesses modernes ne peuvent pas se passer d'un mixeur. Ne parlez pas de ceux qui se disputent à propos de l’appareil électroménager à l’ancienne. Cette unité et aujourd'hui vient au secours de la préparation de nombreux plats. La qualité de cette aide dépend de votre compréhension des fonctions de base du mélangeur. Ils sont utilisés pour fouetter et pétrir des masses liquides. La qualité du futur plat dépend directement de processus aussi importants.

En cas de fonctionnement correct, l'appareil vous servira correctement et pendant longtemps.

Force d'impulsion

Le mode de fonctionnement impulsif présente des caractéristiques et mérite une attention particulière. On le trouve dans les unités manuelles. C'est en eux que cela est particulièrement pertinent. Le mode vous permet de contrôler la vitesse de rotation des buses grâce à la pression sur le bouton. Lorsque vous appuyez doucement sur le bouton d'alimentation, les jantes accélèrent de la vitesse minimale au maximum.

Le mode impulsion a les spécificités du travail - il vaut la peine d’être utilisé de façon saccadée.

Ce sont des pressions courtes qui contribuent à un fonctionnement sûr - le moteur n'a pas le temps de surchauffer. Il est important d’utiliser la fonction pour travailler avec des mélanges plus épais. Un mélangeur avec une rotation statique des jantes peut tout simplement ne pas s’adapter.

Vitesse de travail

Pour un usage domestique, il suffit d'acheter un mélangeur à 3-5 vitesses. Ce montant est suffisant pour la cuisson de chefs-d’œuvre culinaires faits maison. S'il y a plus de vitesses dans l'appareil, vous pouvez vous y perdre ou ne pas en utiliser plus. Surpayer pour des fonctions inutiles n’a aucun sens.

Considérons maintenant le mode d'impulsion et le nombre de vitesses. L'interaction de ces deux paramètres de votre appareil est évidente. Pour fouetter de nombreux produits, il faut une augmentation progressive de la vitesse. Les changer avec la roue n'est pas toujours pratique.

Ici, vous sauverez le mode impulsion, ce qui aidera à augmenter la vitesse avec l'intensité nécessaire.

Pulse vous permettra de commencer à travailler à une vitesse minimale et de contrôler pleinement l’accélération du rythme. Contrairement au mode turbo, la fonction en question peut fonctionner sans interruptions ou à intervalles rapprochés.Ce dernier est vrai si vous utilisez le mélangeur à la puissance maximale.

Caractéristiques supplémentaires

Dans chaque mélangeur, il existe 2 fonctions obligatoires: la libération des buses et la protection contre les surtensions.

La première fonction est réalisée en appuyant sur un bouton spécial. À la suite de cette manipulation, des rainures sont ouvertes, qui maintiennent les balais dans le mélangeur pendant le fonctionnement. La deuxième fonction entraîne l’arrêt automatique de l’appareil sous charge excessive.

La fonction mode turbo vous permet d’accélérer de manière significative la rotation des buses (accélération de 20%) pendant une période allant jusqu’à 3 secondes. Une utilisation prolongée de ce mode peut endommager le moteur.

De nombreuses femmes au foyer utilisent le turbo pour éliminer les morceaux de farine dans la pâte.

Une inclusion en douceur est fournie dans certains modèles de l’appareil. Cette fonction vous permet de commencer doucement le travail et de ne pas renverser le contenu du bol.

Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon