Hachoir pour la cuisine dans l'évier
Le confort dans la cuisine est assuré par plusieurs facteurs, parmi lesquels la place principale est occupée par des équipements spéciaux. Il existe de nombreux appareils ménagers utilisés dans la cuisine. Mais je voudrais accorder une attention particulière à l'évier de la cuisine, où les ordures s'accumulent constamment. C’est pour son élimination de haute qualité que nous utilisons de plus en plus de meuleuses spéciales. Avec leur aide, vous pourrez vous débarrasser de l'accumulation de saleté et des odeurs désagréables dans la pièce.
Qu'est ce que c'est
Grinder pour la cuisine dans l'évier - un mécanisme pour la destruction mécanique des déchets en petits morceaux. Après avoir effectué l'opération principale, tous les déchets sont éliminés à l'égout.
Le processus de telles structures est effectué uniquement dans un environnement humide, il est donc nécessaire d'introduire de l'eau dans la chambre. Si les ordures y arrivent en lavant la vaisselle, il n’est pas nécessaire d’ajouter intentionnellement de liquide.Les dessins peuvent fonctionner à sec mais, dans ce cas, leur efficacité diminue simplement.
Le distributeur a de petites dimensions et est connecté au lieu d’un siphon sous l’évier. La plupart de ces mécanismes ont la taille standard du trou de connexion que vous devez prendre en compte lorsque vous les achetez pour votre lave-auto.
Classification
Les broyeurs sont des systèmes spéciaux dans lesquels se trouvent certains types d'organes de travail. Avec leur aide, et effectué la destruction des ordures. Le travail des utilisateurs de cuisine peut être assuré de plusieurs manières, ce qui permet de les diviser en 2 grandes catégories:
- Déchiqueteuses mécaniques. Les modèles de ce type se composent de plusieurs éléments de coupe. Les couteaux permettent de déchiqueter les déchets jusqu'à une taille de particules d'environ 3 mm, en fonction de la modification de l'appareil. Il convient de noter que ces dispositifs sont entraînés par un courant d'eau ayant une pression supérieure à 2,5 atm. Cette restriction ne permet pas l'utilisation de distributeurs mécaniques dans de nombreux appartements et maisons privées.
- Déchiqueteuses électriques. L'absence de couteaux "classiques" est une caractéristique distinctive de ces mécanismes.Au lieu de cela, ils installent des "cames" spéciales, qui sont enregistrées sur un disque spécial. De petits couteaux tranchants sont également fixés aux murs du boîtier. Lorsqu'ils tournent, les poings poussent les déchets vers le corps, où ils sont utilisés pour les détruire à l'aide des outils mentionnés précédemment.
Le moteur électrique donne au disque une fréquence de 1400 à 3500 tr / min. Il est à noter que plus cette valeur est élevée, meilleur est le broyage du produit.
La gestion de ces distributeurs s’effectue à l’aide d’un bouton installé à la surface de l’évier. Certains modèles peuvent être équipés d'une télécommande, ce qui les rend beaucoup plus pratiques. L'un des inconvénients est l'utilisation de l'électricité pour le travail, qui n'est pas toujours sans danger dans un tel environnement. Cela est particulièrement vrai pour les produits de qualité médiocre, qui sont assemblés sans respecter les recommandations techniques de base.
Comment choisir
Il existe aujourd'hui sur le marché de nombreux produits de ce type, dotés de caractéristiques propres. Avant d’acheter une pompe de broyeur, il est important d’évaluer plusieurs caractéristiques de cette technique:
- Le volume de la caméra.Ce paramètre dépend directement de la puissance de l'utilisateur et peut varier de 0,8 à 1,5 litre. Il n'est pas conseillé d'acheter un produit de faible puissance et de grande capacité.
- Puissance Cette fonctionnalité est importante si vous achetez un hacheur de type électrique. La meilleure option pour une petite famille (4 à 5 personnes) sera le mécanisme, d’une puissance de 550 kW. Il existe également des dispositifs plus puissants qui permettent le traitement de gros volumes de déchets en un temps relativement court.
- Matériel. Les broyeurs sont fabriqués dans la plupart des cas en acier inoxydable. Certaines modifications peuvent être complétées par une couche protectrice empêchant la destruction du métal sous l’influence de la "mauvaise" eau.
- Niveau sonore Les déchiqueteurs sont assez bruyants et peuvent produire des sons de 40 à 70 dB. À titre de comparaison, il convient de noter que dans la machine à laver, pendant le cycle d'essorage, ce nombre atteint 60-70 dB.
- Le système inverse vous permet de diriger de manière optimale le flux de particules.
- Niveau de sécurité Cela inclut non seulement l'arrêt automatique en cas de surcharge, mais également la conception de haute qualité du boîtier et l'impossibilité de se blesser aux mains lors de l'utilisation du produit.
Lors du choix, il est important non seulement de prêter attention aux caractéristiques techniques des distributeurs, mais également de prendre en compte les réactions des autres acheteurs. Cela vous permettra de choisir le meilleur rapport qualité / prix.
Avec quels produits peut-on travailler?
Dispatcher est un mécanisme complexe et puissant, mais il ne permet pas de disposer de nombreuses substances:
- Gros os. Leur meulage n’est pas toujours qualitatif, ce qui peut entraîner le colmatage des tuyaux et la nécessité de les nettoyer.
- Épis de maïs, peau de banane et autres produits à structure fibreuse. Ces substances sont très difficiles à détruire, car elles sont simplement enroulées sur des couteaux et ensuite simplement ne sont pas entraînées dans les égouts.
- Échalote
- Les sacs en plastique et toutes sortes de fils. Les enrouler sur des couteaux entraînera la défaillance de tout le système.
- Graisse chaude Cette substance dans cet état est très facilement mélangée avec d'autres déchets et obstrue simplement tous les trous, ne permettant pas de réaliser un drainage de haute qualité.
Les broyeurs sont conçus pour fonctionner avec ces catégories de produits:
- Petite taille de fruits et légumes.Peut broyer des os de prunes ou de hauteurs, ainsi que couper des pelures de pastèque ou de melon.
- Shell avec des oeufs.
- Presque toutes sortes de céréales et de pâtes.
- Petits os de poisson, de viande ou de volaille.
- Toutes sortes de serviettes et serviettes en papier à usage unique.
Les experts recommandent, en cas d'ingestion de substances pouvant entraîner un dysfonctionnement dans le système, d'arrêter le fonctionnement de la déchiqueteuse et de les retirer de l'appareil photo.
Travaux d'entretien
En cours de fonctionnement, le distributeur se nettoie automatiquement, mais les experts recommandent de prendre périodiquement certaines mesures préventives:
- Parfois, essayez de ne broyer dans l'appareil que de petits os ou des coquilles d'œufs. Ces substances vont nettoyer les murs des débris accumulés à l'intérieur. Une alternative serait la glace, le zeste de citron et le soda.
- Une ou deux fois par an, utilisez des moyens spéciaux de prévention. Ils peuvent être achetés dans des magasins spéciaux.
Nous effectuons l'installation indépendamment
Un évier avec déchiqueteur est un système universel qui vous permet de simplifier considérablement l’évacuation des ordures ménagères.Il est assez simple d'installer une telle construction et cela peut être fait en plusieurs étapes:
- La première étape consiste à amener une sortie séparée à l'évier. Il doit être protégé de l'humidité et placé dans un endroit pratique, facilitant son entretien.
- Après cela, le siphon est retiré. Assurez-vous ensuite que vous devez nettoyer tous les joints de la saleté. Également à ce stade, la libération de lavage est supprimée.
- Montage du broyeur. Lorsqu'il est fixé, il est connecté au corps de l'utilisateur.
- L’installation est complétée par la connexion du bouton et l’orifice de vidange du distributeur au réseau d’égout principal à l’aide de tuyaux et d’adaptateurs spéciaux.
Les broyeurs de cuisine sont une excellente occasion de réduire la quantité de débris accumulés et d’éliminer les odeurs désagréables qui se produisent dans un siphon standard.