Robinet de cuisine Lemark
Caractéristiques spéciales
La production des mélangeurs Lemark est située en République tchèque, mais les modèles et composants correspondants ont été développés en Russie, en tenant compte des souhaits et des critiques des vendeurs et des acheteurs.
Avant d'être mis en vente, tous les produits sont soumis à des tests de laboratoire sous une pression d'eau de 9 atmosphères, ce qui permet au fabricant de leur donner une garantie de 4 à 5 ans. Tous les produits sont conformes aux normes européennes et aux exigences des normes étatiques russes 25809-96 et 19681-94, et ont également passé avec succès l'accréditation auprès des organes de l'Agence nationale de surveillance sanitaire et épidémiologique.
Matériel
Les robinets de cuisine Lemark sont fabriqués à partir de deux types de matériaux: l’acier inoxydable et le laiton.
Les produits en acier inoxydable ont un revêtement fiable qui empêche le développement de bactéries et les protège contre les fissures, les rayures et autres dommages. Il s’agit généralement de chromage, mais il peut aussi s'agir d’acier, de bronze, de cuivre et d’or. L'épaisseur de l'acier vous permet de résister aux dommages mécaniques et à l'impact d'environnements agressifs - alcalins et acides.
Les mélangeurs en laiton Lemark produisent beaucoup plus que l'acier inoxydable. Ils sont moins chers et ils sont garantis 4 ans. Le placage nickel-chrome spécialement conçu répond aux normes les plus strictes et rend les produits tchèques compétitifs par rapport aux produits d'autres fabricants européens originaires d'Allemagne, d'Italie, d'Espagne et de Suède.
Les modèles
Ce fabricant propose une large gamme de robinets de cuisine à une et deux vannes.
Tous les produits sont présentés dans plus de 30 séries, chacune distinguant son design.
Dans la série "Expert" des modèles au design original, une forme inhabituelle sont présentés. Le caractère unique de la série "Confort" que tous les modèles sont fabriqués avec de l’eau potable raccordée au filtre. Série de "Projet" représenté par des mélangeurs tactiles professionnels. Modèles de série "Unité" fabriqué dans un design à facettes stricte.
Une variété de modèles vous permet de choisir la meilleure option pour la cuisine avec tous les intérieurs et pour tous les budgets.
Démontage complet du mélangeur à un bras
Il arrive souvent que même un bon mixeur commence à couler, et il n’ya pas de temps à appeler un spécialiste ou cela est gênant pour une autre raison. En règle générale, réparer un mélangeur à un bras n’est pas une mince affaire, il suffit d’avoir un tournevis et une clé à molette à portée de main pour effectuer les opérations suivantes:
- Retirez la poignée du mélangeur. Pour ce faire, fermez les vannes d'arrêt, desserrez la vis de la poignée, retirez la poignée.
- Utilisez un tournevis pour appuyer sur la bague filetée et tournez-la dans le sens anti-horaire;
- Retirez délicatement le dôme chromé, retirez la bague en plastique pour vérifier l'état du filetage;
- Retirez la partie en plastique de la thyroïde et nettoyez le sceau. En règle générale, le mélangeur coule lorsque la poussière s'accumule sous le joint.
- S'il ne s'agit pas d'un joint anti-pollution, vous devez retirer la balle de son support et l'inspecter pour détecter toute trace de contamination et tout dommage. S'il est endommagé, vous devrez en installer un nouveau. Lors du remplacement de la balle, assurez-vous que le renfoncement situé du côté droit touche le rebord en haut de la grue.
- Insérez la partie thyroïdienne en place et suivez les étapes dans l'ordre inverse.
Les avis
À propos des mélangeurs Lemark, les acheteurs laissent les critiques les plus controversées. Dans certains cas, ils sont entièrement satisfaits de l'achat et, même après la période de garantie, le produit continue de fonctionner correctement.Dans d'autres cas, il a été signalé que le dysfonctionnement avait commencé dans deux semaines - le robinet commençait à fuir et un bruit apparaissait.
On constate souvent qu’il n’est pas pratique d’ajuster la température de l’eau avec des mélangeurs à une main.
Cela indique parfois un entretien insuffisant et une exécution intempestive des réparations sous garantie. Il y a aussi des rapports de contrefaçons.
La conclusion générale qui peut être tirée des critiques laissées est que la qualité de ce produit est assez cohérente avec le prix, mais lors du choix, il convient de prêter attention à tous les détails d'un produit particulier.