Papier peint pour cuisine noir et blanc
La combinaison parfaite de couleurs - noir et blanc. C'est un classique qui ne se démodera jamais. Le noir et blanc à l'intérieur mettra l'accent sur la sévérité des formes et la clarté des lignes. Un duo de ces couleurs est parfait pour tous les styles. L'harmonie de cette combinaison mettra l'accent sur l'excellent goût du propriétaire.
Expression dans les classiques
La conception en version noir et blanc nécessitera beaucoup d'efforts. Il n’est pas assez facile d’équilibrer ces couleurs à l’intérieur. La cuisine en noir et blanc sera très à la mode, fraîche et élégante. Ce choix parlera de la retenue du caractère du propriétaire, tendance à l'ordre.
Dans la tranquillité apparente de ces deux couleurs, expression, émotivité et sensualité sont cachées. Il convient de rappeler au moins les vieux films muets de Charlie Chaplin. Une pièce aux couleurs si contrastées convient aux amateurs de technologie de pointe, d’art déco ou de minimalisme.
Après avoir décidé de faire la cuisine dans une version bicolore, décidez de la couleur principale.Le blanc aidera à agrandir visuellement la pièce, à la remplir d’air et de lumière. Noir rendra l'intérieur réfléchi, insolite et mystérieux. Pour la cuisine en noir et blanc, il faudra beaucoup de lumière. Si la pièce est petite et qu'il n'y a pas de grandes fenêtres, faites le plein de lampes et de lampes.
Accent lumineux
L'effet de l'inhabituel de cet intérieur est obtenu grâce au contraste des couleurs qui se complètent simultanément. Papier peint pour la cuisine en noir et blanc aidera à se concentrer sur une couleur particulière, augmenter l'espace. Des textiles de couleurs vives, des assiettes de vase rouge ou orange, de vase violet ou de théière bleue s’introduiront avec succès dans un tel intérieur. Le luxe va ajouter un détail d'or. La couleur métallique rendra la cuisine noir et blanc plus moderne.
Pour créer un design original et inhabituel, vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur. Mais ils ne devraient être que des parties. La primauté du noir et blanc. Si la priorité est donnée au blanc, la cuisine sera lumineuse et spacieuse. C'est idéal pour une petite cuisine. Si vous souhaitez dominer la couleur noire et que le métrage ne le permet pas, choisissez des surfaces noires brillantes et ajoutez plus de lumière.
Décisions de style
Le style campagnard et la Provence ne toléreront pas la décoration en noir et blanc. Sinon, vous pouvez vous permettre la liberté. Instructions de style pour une cuisine insolite:
-
art déco;
-
moderne;
-
millésime;
-
minimalisme;
-
classique;
-
rococo;
-
avant-garde;
-
haute technologie;
-
est.
Expérimenter avec des décorations murales permet à la cuisine en noir et blanc. Vous pouvez utiliser du stuc, du papier peint avec des impressions et des motifs. La solution originale sera un papier peint ordinaire. Faites un coin et deux murs blancs, les autres noirs.
Intérieur en détail
Le papier peint noir ou blanc est harmonieux avec un petit motif en petits caractères. Il peut s'agir de formes géométriques, d'inscriptions diverses. Dans cette cuisine, vous pouvez utiliser en toute sécurité des accents de couleur. Vous pouvez expérimenter avec un casque et un plateau. Le papier peint noir avec un motif sculpté blanc est très moderne et aura l'air élégant avec des armoires rouges; Dans ce cas, le plateau doit être en noir.
Pour la cuisine, vous pouvez faire une distinction claire entre le noir et le blanc. Accrochez les armoires blanches et les hottes au mur, placez-les noires au sol; de couleur sombre, il y aura un plateau avec une cuisinière. Sur les murs peuvent être soulignés.Papier peint structuré approprié, fabriqué sous le carrelage ou la brique. Une pelouse verte délicate ajoutera de la fraîcheur à l'intérieur.
Les amoureux du calme intérieur s’adaptent au papier peint blanc avec un motif gris. Pour les murs de la cuisine en noir et blanc, vous pouvez cueillir de grandes fleurs grises. Ils auront l'air assez original et élégant. Pour diversifier légèrement l’intérieur, mais ne le surchargez pas de couleur, mettez une théière ou un grille-pain rouges dans la cuisine, des verres lumineux ou un bouquet coloré feront l'affaire.
Types de papier peint
En choisissant des papiers peints pour la cuisine, vous devez gérer leurs variétés, car tous les matériaux ne suffiront pas.
-
Le papier peint dans la cuisine est préférable de ne pas coller. Au fil du temps, ils vont disparaître, se salir et absorber les odeurs de nourriture.
-
Flizelinovye si nécessaire, vous pouvez laver, ils sont résistants aux dommages, donc bien adapté à la cuisine.
-
Le papier peint acrylique, liquide et en tissu n'est pas adapté à la cuisine. Ils ne peuvent pas être nettoyés, de sorte qu'ils perdent rapidement un aspect attrayant et frais.
-
Si vous choisissez un papier peint en vinyle, alors avant de coller, recouvrez les murs de composition antifongique, car le vinyle ne laisse pas passer l’air.
-
La fibre de verre est parfaite pour la cuisine en raison de sa durabilité.Ils laissent entrer l'air, ils peuvent être lavés. Habituellement, ces papiers peints sont de la même couleur car il n’ya pas beaucoup de couleurs.
-
La sérigraphie n’est pas une eau terrible, elle convient donc à la cuisine. Arrêtez votre choix sur les modèles à texture lisse.
-
Le papier peint recouvert de papier d'aluminium est appelé métal. Si vous les choisissez, les murs devront également être recouverts d'un agent spécial contre le champignon. Le papier peint métallique a l'air très riche, accrocheur et inhabituel.
Des solutions intéressantes
Dans le choix du papier peint, vous pouvez donner la préférence à des modèles denses, puis à l’aide d’un pochoir, vous pouvez appliquer une image intéressante ou un motif original. Ainsi, vous soulignerez l’individualité de votre cuisine, ferez preuve de créativité et de goût. Dans ce cas, vous devez vous rappeler qu'une impression de très grande taille peut alourdir l'intérieur. Ce motif peut être utilisé, mais seulement sur des parties du mur.
Dans la cuisine lumineuse, le papier peint sera de bonne couleur avec une texture intéressante ou un imprimé inhabituel sous forme de couleurs vives et larges. Les papiers peints peuvent être ramassés en noir et blanc avec un imprimé floral. Un accent jaune vif correspond à ce motif. Il peut être réalisé à l'aide d'un set de cuisine et de lampes colorées.
Une autre solution de design intéressante pour la cuisine en noir et blanc est le papier peint photo. Pour eux, il est préférable de mettre en évidence le mur près duquel se trouve une table à manger. Mais les meubles doivent être éloignés pour ne pas perturber la vue panoramique. Ce peut être une vue des gratte-ciel vue à vol d'oiseau, divers croquis de la vie urbaine, des vues futuristes.
La peinture murale ne doit pas nécessairement être en noir et blanc. Ils peuvent apporter de la vivacité à l'intérieur, la couleur et la couleur. Les limes juteuses vert vif originales immergées dans une eau claire auront l’air sur un fond blanc. Dans ce cas, la couleur dominante dans la cuisine doit être blanche. Le noir peut être appliqué sur les comptoirs, les chaises.