La profondeur des armoires supérieures dans la cuisine
Aujourd'hui, lors du développement de projets pour la conception de locaux résidentiels, une grande attention est accordée à économiser de l'espace. La cuisine fait partie intégrante de toute maison. Les propriétaires passent beaucoup de temps là-bas, il devrait donc être équipé pour que les locataires s'y sentent à l'aise. Pour beaucoup de gens, la cuisine n'est pas simplement une pièce pour cuisiner, mais aussi un lieu où toute la famille se réunit.
Par conséquent, la cuisine et l’intérieur doivent correspondre à vos désirs personnels. Tout devrait être situé raisonnablement, confortablement et commodément. Afin de gagner de la place dans de nombreuses cuisines, utilisez des armoires murales. Par conséquent, la question de la profondeur des armoires supérieures inquiète de nombreux propriétaires, chaque armoire ayant son propre objectif.
Lors de la conception, il est nécessaire d’observer le rapport entre la profondeur des armoires supérieure et inférieure. Vous pouvez contacter les organisations spéciales qui concevront votre cuisine. La principale exigence pour la création d'armoires supérieures - la profondeur des armoires supérieures ne doit pas dépasser la moitié de la profondeur du plateau. Ceci est nécessaire pour assurer un espace de travail adéquat.
La profondeur des armoires de cuisine peut être calculée de deux manières.
- La largeur standard du plateau est de 60 centimètres. Cela signifie que la profondeur standard de l'armoire supérieure est de 30 centimètres. À une telle taille, les plats de grande et de petite taille y correspondent parfaitement. Si vous utilisez une profondeur inférieure, vous pouvez rencontrer des problèmes en raison de la difficulté à utiliser la zone de travail.
- La profondeur peut être complètement différente et personnalisée pour chacune des cases et correspondre aux paramètres demandés par le concepteur. Mais dans tous les cas, il ne peut être inférieur à 30 centimètres. Il convient de prêter attention au rapport externe. Avec la même largeur des boîtes supérieure et inférieure, la zone de travail est difficile à utiliser
Pour choisir la bonne profondeur, vous devez suivre certaines règles:
- l'éclairage dépend de la profondeur correcte. Plus la profondeur est grande, plus il faut de lumière supplémentaire;
- si vous installez une armoire murale dans un four, il est nécessaire de mesurer à l'avance les dimensions de l'équipement, puis de choisir la taille du meuble;
- Un élément très important est la monture.Il doit être durable pour ne pas avoir de conséquences imprévisibles;
- si le placard supérieur est utilisé pour le séchage et le rangement de la vaisselle, sa profondeur doit être égale à la largeur du séchage.
La cuisine sera plus belle et plus claire, à condition que la profondeur des armoires du haut soit faible. Si vous aimez toujours les casiers profonds, alors ils doivent être installés dans les coins, c'est le meilleur endroit pour eux.
La hauteur la plus populaire des armoires supérieures est de 72 ou 92 centimètres. La profondeur varie de 30 à 32 centimètres. Le plus souvent, la largeur des armoires supérieures: 30,35,40,45,60, 70, 80, 90 et 120 cm.
L'essentiel est que le set de cuisine soit correctement installé et présente de telles dimensions dans lesquelles les boîtiers seraient fonctionnels. Faites attention aux produits de la société "Notre marque", qui conçoit et fabrique des modèles ergonomiques et élégants.