Armoires de cuisine et armoires
Parfois, lors de réparations dans un petit appartement, nous sommes confrontés au problème de la sélection de l'unité de cuisine la plus fonctionnelle. Après tout, il est difficile de trouver une telle option lorsque l’ensemble s’intègre parfaitement dans l’espace de la cuisine, alors qu’il contient exactement l’ensemble des éléments que nous aimerions voir dans notre cuisine. Très souvent, il n’ya pas quelque chose qui manque, mais il est au contraire superflu. Dans ce cas, aidera à la sélection des meubles de cuisine sur les modules.
Les avantages
Vous pouvez acheter uniquement les armoires de cuisine et les armoires dont vous avez besoin, sans dépenser d'argent pour des articles inutiles. Si, au fil des années, vous décidez de remplacer une partie du casque, il vous suffit de l'acheter, sans modifier l'intégralité du casque. De plus, lorsque vous déménagez dans un logement plus spacieux, vous pouvez simplement acheter plusieurs modules et les lier aux modules existants.
En règle générale, les cuisines modulaires sont fabriquées à partir de matériaux peu coûteux, ce qui accroît considérablement leur attrait avec un budget limité pour les réparations, car leur prix est bien inférieur à celui de leurs homologues intégrés et de leurs ensembles tout prêts en bois massif;
Grand choix de textures et de couleurs que vous pouvez combiner à votre guise.
Règles de sélection
- Pré-déterminez exactement quels détails de l'ensemble de cuisine vous seront utiles personnellement dans votre cuisine. Ne soyez pas paresseux, dessinez un dessin, "arrangez" des meubles dessus, spécifiez toutes les dimensions nécessaires. N'achetez que les modules que vous trouvez les plus utiles.
- Travailler en tant que «concepteur»: assurez-vous que tous les modules sélectionnés sont en harmonie les uns avec les autres et avec l'intérieur de la cuisine;
- Si des appareils électroménagers se trouvent déjà dans votre cuisine, organisez les modules de manière à pouvoir utiliser chaque élément confortablement dans le processus de cuisson.
Espèces
- Armoires de tables. Ils sont des types suivants:
- avec une porte;
- avec deux portes;
- avec des boîtes (un, deux ou trois);
- avec portes et tiroirs.
En règle générale, les tables Curbstone sont utilisées comme surfaces de travail et contiennent des ustensiles de cuisine à l'intérieur.
- Modules muraux:
- une ou plusieurs étagères ouvertes sans portes;
- armoire avec portes en verre transparent;
- armoire de séchage pour la vaisselle;
- casier situé au dessus de la hotte.
En règle générale, dans ces armoires suspendues, diverses épices, épices, thé, café et céréales sont stockés.
- Les soi-disant "bidons":
- armoire suspendue ou au sol à deux ou trois portes;
- coffret de table avec deux portes.
Ils rangent également la vaisselle, la coutellerie et divers articles auxiliaires nécessaires dans la cuisine (par exemple, balances, emballages alimentaires, etc.).
Avec une sélection appropriée d'armoires modulaires élémentaires, vous pouvez aménager de manière fonctionnelle une cuisine de toute taille. Utilisez les instructions suivantes pour organiser votre espace de cuisine:
- Si possible, profitez au maximum des murs de votre pièce: accrochez-les à des étagères, des armoires, des étagères. De tels modules suspendus ne créeront pas une pile, mais conviendront parfaitement au stockage des ustensiles de cuisine et des produits;
- Installez de grandes tables de nuit et des armoires dans les coins de la pièce;
- Assurez-vous que chaque élément sélectionné est à sa place, bénéficiant et ne gênant pas la libre circulation.