Kenwood Juicer
L'histoire à succès de l'ingénieur provincial anglais Kenneth Wood pourrait commencer en 1936, lorsqu'il fonda la société Dickson & Wood (renommée plus tard) et commença à installer et à réparer des équipements de télévision et de radio. Mais c’est ce qui s’est passé à la 47ème journée: après son retour de la guerre, Wood et son camarade Roger Lawrence ont créé Woodlau Industries et ont fabriqué - dans le garage de Wood’s - leur premier produit, le modèle grille-pain A100.
Cette percée, non seulement pour le bois, mais également pour l’ensemble du secteur des appareils électroménagers, s’est produite en 1950, lorsque le premier appareil de cuisine universel au monde, Chef, a été publié. Pour transformer le mélangeur en mélangeur, il suffit de changer de buse: bien que pour nous, cela soit déjà un axiome, mais alors les buses étaient une découverte. Les technologies novatrices consistant à combiner plusieurs appareils en un seul instrument compact et à une approche active du marketing de Wood lui-même («Achetez ou appréciez acheter») ont fourni aux produits de la société la demande la plus élevée et la plus longue durée de vie.
Que sont les centrifugeuses?
La société en expansion (Kenwood, qui compte aujourd'hui plus de 80 bureaux de représentation dans 44 pays du monde, y compris tous les grands pays européens, les États-Unis, la Russie et la Chine) a élargi sa gamme. En particulier, les lignes «Juser» suivantes sont apparues: Kenwood JE Vita Pro Active et JMP, c.-à-d. série de mécanismes centrifuges et à vis. Plus tard, cette ligne a été complétée par des presse-agrumes spéciaux.
Les centrifugeuses les plus populaires. Cela est dû au prix relativement bas et à la vitesse d'essorage élevée. En passant, le schéma de leur travail est simple: un fruit, un légume ou une baie est broyé et se trouve dans un récipient en rotation, où la pulpe est séparée et devient un gâteau. En même temps, la vitesse de rotation est importante pour que le gâteau soit complètement pressé. Pour les produits durs et mous, cette vitesse est différente. Kenwood Juicer a deux vitesses pour «maximiser les profits» pour le consommateur.
Les modèles de vis plus coûteux fonctionnent sur un principe différent. Les fruits y sont transformés beaucoup plus lentement, mais la boisson se révèle plus épaisse et il reste donc des éléments plus utiles (contenus dans la pulpe).De plus, ces mécanismes sont plus compacts (par contre, la pomme entière ne peut plus y être poussée) et consomment moins d'énergie.
Conclusion: si vous n'aimez pas attendre ou si vous avez un jardin de 10 pommiers, il est préférable de prendre une centrifugeuse.
Les presses à agrumes méritent une discussion séparée, selon que, pour une raison quelconque, vous êtes prêt à vous limiter à un groupe très restreint de jus de fruits frais. Imaginez ces raisons:
- Taille de la cuisine: l’unité est idéale pour les propriétaires des articles de cuisine les plus petits et / ou les plus complets.
- Le désir d'économiser de l'électricité et / ou de l'argent.
- Amour torride pour les oranges et les pamplemousses et aversion pour les autres fruits.
- Vous buvez du jus d'agrumes, non pas parce que vous l'aimez, mais parce que c'est utile.
Comment choisir le bon modèle
Après avoir analysé la situation sur le marché, nous avons décidé que les modèles suivants méritaient une attention particulière:
- Le JE 680 est le seul modèle centrifuge sans filtre de nettoyage APEX. Plus de détails à ce sujet ci-dessous, mais notez que si vous envisagez de prendre Kenwood, il est alors tout à fait logique d’obtenir tous les avantages technologiques, même du modèle qui n’est pas le plus luxueux de la série.
- JE 720, centrifuge fiable et durable avec tous les gadgets nécessaires. Un synonyme de Juser sans fioritures, y compris le super pouvoir et le super-bruyant qui l'accompagne. Un choix idéal pour ceux qui veulent juste du jus et qui n'aiment pas la chair.
- Monstrueux (un kilo et demi de puissance de vie!) Le JE 850 fournira une production presque industrielle (et il y aura autant de bruit, alors préparez-vous). Avec des soins appropriés, la durée de fonctionnement va bien au-delà de toute période de garantie possible.
- Un élégant JMP 800 vous ravira tous les matins avec une boisson savoureuse et saine, préparée lentement à partir de fruits achetés la veille. Ce ne serait pas si cher si ce n'était pratiquement immortel: essuyez-le plus souvent pour que ce décor de cuisine soit visible de loin.
- JE 730 - une option intermédiaire entre le prix et la qualité, unité assez puissante (1000 W), partiellement en plastique (boîtier), en partie - en acier inoxydable (manchon). Un bon choix pour ceux qui n'ont pas encore décidé s'il a 10 pommes, mais qui pourraient les avoir bientôt.
- CPP TT Ksense est une presse à agrumes. À sa manière, le bébé n’est pas mauvais et sa taille peut être un avantage. Pour sa catégorie est parfaitement équipé: système anti-goutte, deux vitesses, deux cônes à facettes: l'un pour le pamplemousse, l'autre pour quelque chose de plus petit.Vous pouvez facilement prendre avec vous au pays.
Ensemble complet
Regardons de plus près le fer qui nous rend nectar. Ou plastique: dépend du prix pour lequel vous avez un assistant.
Sur chacun des appareils centrifuges peuvent être installés (voir le jeu complet!):
- Pour une compression optimale, le filtre de nettoyage APEX est fourni - une technologie unique de la société.
- Maille spéciale en forme d'éventail pour le filtre, grâce à laquelle le volume de la boisson est plus important. Il peut également être vendu séparément et convient à tous les modèles centrifuges de ce fabricant.
- Skimmer: la mousse se forme généralement lors de la séparation du liquide de la pulpe. Une chose utile si vous ne voulez pas que votre jus ressemble à une bière teinte.
- Les contenants de jus et de tourteaux / pulpe ont un volume différent. La capacité de jus varie généralement entre le premier litre et un demi-litre. Contenants à gâteaux pour bons modèles centrifuges - 3 litres. Pour la pulpe de tarière - un peu plus ou autant que pour le jus.
Prendre soin de l'appareil ne cause aucun inconvénient. Les pièces amovibles sont montées avec précaution sur le lave-vaisselle. Une brosse de nettoyage est fournie avec le presse-agrumes.
La machine ne laisse pas tomber, parce quea un mécanisme de protection anti-goutte. Tous les modèles offrent également une protection contre les mises en marche accidentelles: la machine ne fonctionnera tout simplement pas tant que vous ne travaillerez pas le loquet.
Concepteur de cuisine
Les machines de cuisine universelles Kenwood sont également capables d'extraire du jus à l'aide d'une buse, mais le prix est beaucoup plus élevé ici. Vous devrez payer séparément une voiture de cuisine (de 30 à 130 000 roubles) et un accessoire de presse-agrumes.
Pour le moment, si vous ne tenez pas compte des purées pour les baies, qui sont théoriquement capables de faire du jus avec la purée, dans la nature, il n’ya que KENWOOD AT 641. Son avantage incontestable est la compatibilité avec presque tous les appareils de cuisine de cette vous avez déjà un composant en stock et vous voulez du jus de fruits frais le matin - nous vous conseillons de penser à la modernisation.
Deux avantages incontestables d'une voiture de cuisine avec une buse: compacité et variabilité. Après avoir acquis l’ensemble de base, vous pouvez prendre les buses qui vous seront utiles, sans tenir compte des pièces non réclamées, puis les racheter, en fonction des besoins. Nous conseillons vivement aux cuisiniers expérimentés et aux propriétaires de cuisines étroites.
Il y a un paradoxe intéressant: beaucoup de ceux qui ont reçu l'unité en cadeau,La voiture elle-même fait l’objet de critiques élogieuses: outre ses avantages techniques, elle met l’accent sur la stabilité (même au plus haut régime), la sécurité et la facilité de conduite. Mais ensuite, les mêmes personnes mentionnent qu'elles l'utilisent assez rarement ou ne l'utilisent jamais du tout.