Centrifugeuses de fabrication russe
La centrifugeuse de fabrication russe n’est souvent nullement inférieure à ses homologues occidentales. Mais son prix est généralement inférieur. Et les fabricants tiennent généralement compte non seulement de la qualité et de l'efficacité du spin, mais aussi des particularités d'utilisation dans notre pays, telles que la quantité de travail effectué, la qualité de l'approvisionnement et la puissance de l'énergie et le plus souvent des produits pressés.
"Suite pays"
D'accord, si vous récupérez une centrifugeuse tous les matins, en extraire le jus, la laver et la nettoyer, elle sera très bientôt. Mais si vous laissez la voiture dans la cuisine, elle ne devrait pas être encombrante, confortable, et au moins un petit ajustement à l'intérieur. Avec l’apparition de problèmes de presse-agrumes domestiques - certains modèles et que je veux garder quelque part, cela fait vraiment mal. Bien entendu, les modèles russes sont inférieurs aux modèles occidentaux. Mais nous avons également trouvé une voiture qui a l'air bonne et petite et qui presse le jus.
«Dacha Lux» diffère favorablement de ses compatriotes «d'été» en apparence. Si tous les autres modèles n’ont pas l’impression d’être impressionnants, alors c’est là que beaucoup gagne sur leur arrière-plan. L’idée des fabricants était évidemment de créer une machine compacte et pratique qui aurait pu ressembler à un modèle occidental. Avec une hauteur de trente centimètres et des ventouses en caoutchouc le maintenant en place.
En outre, l'un des avantages de ce modèle dans deux récipients distincts - un pour le jus fini, le second pour le gâteau. Et il y a un trou séparé où vous pouvez retirer le cordon avec la fiche. L'utilisation de cette centrifugeuse de 260 watts est également très pratique. Par exemple, environ deux cent millilitres de jus non clarifié sont facilement obtenus à partir de deux pommes rouges. Le pays de production étant la Russie, vous trouverez des instructions en russe dans la boîte de ce modèle. Il détaille les produits qui peuvent être utilisés pour presser le jus, comment démonter et laver la voiture.
Il y a dans ce merveilleux presse-agrumes et un inconvénient - vous ne pouvez presser qu’un verre de jus à la fois. Donc, si vous êtes amateur de découpes, ce type de machine ne fonctionnera pas pour vous. Mais si vous aimez simplement déguster un verre de jus le matin, choisissez-le. Prix "Suite Dacha" dans la région de mille roubles.
Zhuravinka
Si vous avez encore une datcha et que vous faites constamment des ébauches, le puissant modèle Zhuravinka est fait pour vous. En plus de l’application évidente, c’est-à-dire presser le jus, elle coupe les légumes et les fruits, ce qui libère les mains et rend les préparations beaucoup plus pratiques. La performance de Zhuravinki est délirante - elle peut produire environ quatre cents grammes de jus par minute et son système interne est conçu pour pouvoir fonctionner pendant une heure sans s'arrêter.
D'une hauteur d'environ vingt-cinq centimètres et pesant jusqu'à quatre kilos et demi, cette machine est dotée de récipients supplémentaires pour le jus de différentes tailles et de râpes remplaçables, qui font du modèle un véritable robot de cuisine. La vitesse de traitement permet d’économiser non seulement du temps, mais également de l’énergie.
Parmi les inconvénients - la voiture est assez encombrante, ne rentre dans aucune cuisine et tout le monde ne voudra pas la garder en vue tout le temps. En raison de sa forme et de sa taille, il n’est pas si facile à laver. Mais cela fonctionne correctement et il est très facile à utiliser. Payer pour cela aura environ 1600 roubles.
Rodnichok
Le presse-agrumes Rodnichok est encore plus productif. Bien qu’apparemment, il soit encombrant et discret, et pèse toujours plus de six kilogrammes, cela n’affecte en rien sa performance.Pendant une heure, ce modèle est capable de faire sortir cinquante kilogrammes de légumes et de fruits. Malheureusement, les fonctions permettant d’appuyer sur la pulpe de la machine ne sont que manuelles. Une tasse pour le jus est également incluse dans le kit, mais si cela ne suffit pas, vous pouvez toujours remplacer une casserole ou un bol ordinaire, car le drain de Rodnichka est haut, juste pour de telles utilisations.
Cette machine est facilement démontable et lavable. Et son apparence, bien que dure, mais productive. Cependant, avec une telle unité, vous ne boirez pas de jus le matin - il est trop bruyant et prend beaucoup de place, et le récupérer tous les jours est une tâche très laborieuse. Une telle machine est préférable pour supprimer la visée sur la pièce. Cela coûte un peu plus de huit cents roubles.
Ladomir
Mais Ladomir est une version plus moderne. Bien que la conception de celui-ci ne soit également pas brillante, mais elle ne semble plus si mauvaise. De plus, il n’est pas aussi encombrant et peut s’intégrer à votre cuisine. Il est fabriqué en acier inoxydable, en verre résistant et en plastique durable. La qualité des pièces rend le jus de cette machine écologique et parfois plus utile.
Ladomir a la propriété de séparer la mousse du jus et de presser et de rejeter indépendamment le gâteau. Il dispose d'une protection contre l'activation accidentelle et de la fonction anti-chute qui empêche le jus de se renverser.Avec ce modèle, vous pouvez préparer des jus à la maison en toute sécurité tous les matins - la centrifugeuse est presque silencieuse et fonctionne rapidement. De plus, en raison de sa taille, il n’est pas nécessaire de l’assembler et de le désassembler à chaque fois.
Neptune
Un autre bon presse-agrumes pour les blancs. Ici, les fabricants sont plus soucieux que dans cette machine, il est commode de presser le jus de pommes. Apparemment, ils s'adaptent à notre réalité.
Il est vraiment possible de presser le jus de pommes. C'est simplement ce qui ressort clairement des variétés dures, tandis que les variétés molles se transforment en purée de pommes de terre. Cependant, si vous avez besoin d'un presse-agrumes pour purée de pommes de terre, vous l'avez trouvé. Le deuxième inconvénient de cette machine est qu’elle n’appuie pas trop fort.
En même temps, elle extrait environ 60 litres par heure, pèse huit kilogrammes et coûte environ quatre mille roubles.
Les avis
Les acheteurs sont très différents sur les centrifugeuses domestiques. Quelqu'un est complètement satisfait de «Dachnaya» et est heureux de boire du jus tous les matins, et elle n'est pas satisfaite de quelqu'un avec le design et le fait qu'il est impossible de faire du jus en même temps pour toute la famille.
"Neptune" n'est pas très heureux avec ceux qui s'attendaient à l'utiliser dans les blancs. Il reste trop de pâte et il en résulte une perte importante, ce qui entraîne la perte d'un produit de valeur. Mais il y a des gens qui célèbrent son travail discret et son jus délicieux.
"Ladomir" et "Spring" n'ont pas reçu de commentaires négatifs. Bon au travail, en particulier pour les flans, travailler rapidement et de manière productive. Et le montage et le démontage pour beaucoup aucun problème.