Pieds de table de cuisine

Une table est un meuble indispensable dans la cuisine. Aujourd'hui, les fabricants pour la fabrication de tables en utilisant une quantité énorme de matériaux. Les options pour les pieds de la table de cuisine peuvent également être comptées au moins deux douzaines.

7 photo

Combien cela devrait-il être?

Dans la version classique, la table de cuisine a quatre pieds. Fondamentalement, ce sont des modèles traditionnels avec des plateaux carrés et rectangulaires. Une table à trois pieds est presque toujours ronde. Cela peut être une petite table basse ou une option à manger complète. Une table avec deux pieds pour la cuisine peut être réalisée sous plusieurs formes, mais le plus souvent, il existe des modèles avec deux pieds en forme de X ou des pieds stables en bois massif.

Matériaux

Métal chromé

Les pieds en métal sont l’un des types de support les plus courants pour les tables de cuisine. La résistance exceptionnelle du matériau garantit leur fiabilité. Ces pieds sont considérés comme stables non seulement à cause de la construction solide, mais également à cause des bouchons, qui sont installés pour protéger contre le glissement sur le sol.Fabricants et artisans qui ont décidé de faire une table avec leurs propres mains, les pieds en métal attirent l'attention de faible valeur et durable. Le revêtement de ces supports peut être différent, ils peuvent être peints ou chromés.

Métal forgé

Les tables à pieds forgés présentent de nombreux avantages. Premièrement, ils sont très durables et n’ont jamais besoin d’être réparés. Deuxièmement, le modèle avec les jambes de fer a une stabilité maximale, il est presque impossible d'incliner ou de tourner. Troisièmement, les tables aux pieds forgés sont assez universelles, elles s'intègrent facilement dans tous les intérieurs et n'entrent pas en conflit avec les éléments intérieurs sans éléments forgés. Quatrièmement, les pattes forgées sont assez faciles à nettoyer et il n’ya pas de recommandations spéciales pour leur entretien.

Bois

Tables en bois naturel - c’est un classique et la tradition la plus ancienne de notre pays. De tels meubles sont toujours très beaux et chers. Les pieds en bois de la table de cuisine peuvent avoir différentes formes: rondes, carrées ou sculptées. Les modèles aux pieds sculptés ou ciselés sont les plus beaux et les plus gracieux, et l’impression générale du mobilier dépend souvent de la compétence de l’artisan.Le bois est verni et poli, les couches sont faites aussi longtemps que nécessaire pour obtenir une belle surface lisse.

En plastique

Les pieds en plastique sont très demandés en raison de leur faible coût. En outre, les pieds de meubles en polyuréthane de haute qualité et fiable, attachantes belles sculptures. Les pieds de ce matériau sont parfaitement combinés avec tous les dessus de table, quel que soit le matériau dans lequel ils sont fabriqués. Les matériaux polymères ne sont absolument pas sensibles à l'humidité et aux émanations. Un autre avantage des pieds en polyuréthane est leur caractère ignifuge, qui aide à prévenir la propagation rapide du feu dans la pièce en cas d’incendie.

Conclusions de conception

La version la plus commune des pieds aux tables à la mode de la cuisine est des supports chromés qui sont en parfaite harmonie avec le style rétro, le minimalisme et la haute technologie. Si vous recherchez les derniers modèles de tables et de supports, vous obtiendrez des performances assez inhabituelles. Par exemple, les supports peuvent être trop larges ou, au contraire, extrêmement rétrécis. Souvent, dans le fantasme du designer, les supports prennent la forme d’une courbe ou d’une décoration artistique.

Une attention particulière est accordée aux jambes, si elles sont sous un plateau transparent. Dans ce cas, toute la splendeur de belles jambes est parfaitement visible visuellement, une approche créative de leur exécution est donc requise. Le support peut être une boîte métallique de section transversale coudée à 90 degrés et de section jouant le rôle de support central. Un design luxueux est obtenu en utilisant quatre pieds élégamment incurvés, semblables aux pattes des insectes.

Un luxe particulier est donné aux tables par des pieds en métal entrelacés. Ils peuvent occuper la quasi-totalité de l’espace situé en dessous ou en partie, se présenter sous la forme d’une figure géométrique ou représenter les feuilles d’une plante.

Les modèles extravagants qui s'intègrent bien à l'intérieur moderne peuvent être appelés des tables de cuisine avec des pieds en forme de X faits de barres à section carrée. Le plus harmonieusement regarder les jambes inclinées et convergeant les unes avec les autres à un point au milieu.

Gage de force et de stabilité

Les experts savent que les pieds installés de manière non professionnelle sont à l’origine du basculement et du basculement de la table.Et bien que des supports réglables puissent corriger la pente, 99% de la qualité de la table dépend du montage correct.

Il existe deux manières courantes de fixer les pieds: le montage de plaques de surface et le montage à l'aide d'écrous en forme de T.

Plaques de surface de montage

  1. Si vous avez acheté les pieds sans accessoires, vous devrez le faire vous-même. Pour ce faire, vous devez disposer de boulons avec oeillets et oeillets pour les grandes tables et de tiges filetées pour les petites tables.
  2. Les boulons à œil et les boulons à œil doivent être vérifiés sur la plaque d’essai et assurez-vous que les vis seront fournies avec une taille compatible.
  3. Placez les boulons à œil et les boulons à œil dans les pieds de la table et marquez le centre des pieds avec un marqueur ou un crayon. Ensuite, vous devez faire un trou dans la jambe et serrer fermement le boulon dans la partie supérieure de chaque jambe.
  4. Tournez la table du mauvais côté ou placez-vous sur le côté.
  5. Installez les plaques dans les quatre coins du plateau avec quatre vis.
  6. Ensuite, vous devez fixer la partie supérieure du boulon avec l'œillet et l'œil dans la plaque. Effectuer le vissage jusqu'au serrage complet.
  7. Après avoir installé les quatre pieds, placez la table sur le sol et assurez-vous qu’elle est de niveau.
7 photo

Assemblage avec écrous en T

Cette méthode peut être utilisée si, à l'avenir, vous allez décorer la surface avant de la table et l'utiliser pour mettre à jour l'intérieur de la cuisine.

  1. Vous aurez besoin d’écrous, de boulons à oeil et d’œillets en forme de T
  2. À la même distance, il est nécessaire de percer quatre trous dans le plan de travail.
  3. Assurez-vous que les trous correspondent à la taille de l'écrou en T.
  4. Ensuite, insérez l’écrou avec un marteau dans le trou de haut en bas à travers le dessus de la table.
  5. Installez les quatre boulons à œil et l’oeillet qui correspondra à la taille de l’écrou en T dans le pied de la table. Mesurez et marquez le centre exact en haut du pied. Percer un trou avec une perceuse et visser un boulon avec un oeil et un oeil dans la jambe.
  6. Tournez le pied au milieu de la base jusqu'à ce qu'ils se connectent au sommet.
12 photo
Commentaires
 Auteur du commentaire

Cuisine

Garde-robe

Salon